Travail ile maurice

Bonjour,
On m a proposé un travail en tant que Chef d'équipe en CENTRE D APPEL à l'île Maurice je suis de Madagascar et question salaire je ne  m'y connais pas pourriez vous me donnez une idée de salaire d'après ceci?
Horaires de travail: du lundi au samedi de13:00h à 23:00h.
Salaire negociable + Primes de Productivité.
Logement / Billet Avion Aller/Retour annuel: Au frais de la compagnie

J'aimerai aussi savoir le cout de la vie genre si je fais la cuisine a la maison donc le prix des choses aux marché? l'huile, le riz, les fruits et légumes? Le prix du transport je vais vivre au Centre de Flacq? Question securité c est comment vue que je suis une fille étrangère qui sort a 23h du soir du boulot?

Merci

Bonjour tiarah82,

Bienvenue parmi nous :)

Tout d'abord, je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié à L'ile Maurice, vous y trouverez des informations très utiles et qui pourront vous servir lors de votre installation sur l'ile.

Pour ce qui est du salaire, je dirais que pour une chef d'équipe, elle gagne dans les Rs 20 000 - Rs 25 000 (salaire de base ) + les primes de Rs 5000 allant jusqu'à Rs 10 000 mais bien évidemment le salaire varie selon les compagnies.

Pour le coût de la vie à Maurice, à noter qu'avec le salaire que je vous ai indiqué plus haut, vous pouvez vivre confortablement. Je vous invite à voir cette discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=4681 .

Vous trouverez également d'autres informations à la section Coût de la vie à l'Ile Maurice.

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairée. ;)

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Merci a vous  :)