Coloc

Bonjour les Zamis je sais que je vais devoir passer par les annonces. Merci de ne pas me brider  :nothappy:  voilà je cherche un colocataire, je suis dans un appart sympa je suis un mec sympa donc chambre à louer sur l'Etang ST Paul, climatisée, draps et serviettes de bain fournis, internet, coin spa...

Bonjour Armelio, ça me fait très plaisir de te revoir
Tu ne vas pas rester longtemps sans trouver...
Bises

bonsoir moi aussi, je vous suis et des fois j'aimerais réagir comme une question posée sur ceux qui une fois arrivés ici zappe le forum.
Pour cela je dirais que nous sommes tous venus ici selon nos attentes, nos vécus et notre futur espéré. Je sais que ceux qui prennent le virus sont encore là malgré les galères, le taf, l'éloignement familial. Merci mon amie Tchix  :thanks:

Je suis radieuse de revoir Armelio  :cool:

Moi je suis intéressé ! De combien est le loyer ? J'arrive à La réunion le 14 janvier mais j'ai déjà réservé une chambre d'hôte pour 2 semaine, je suis donc disponible à partir du 28 janvier pour une collocation si ca t'intéresse :). Peut-on se parler en MP ou par téléphone si ton  annonce est toujours d'actualité ?

merci Tchix de même bon j'enlève mon annonce et peut être la mettrais sur le blog dans annonces.

bon je ne peux pas l'enlever  :o  ok pour un mp