Nouvelle sur Nouméa

Coucou tout le monde!

Avec mon chéri, on débarque à Nouméa vers le 12 janvier 2015 et je souhaite faire de nouvelles rencontres pour profiter au maximum  du caillou :)

J'ai 24 ans et j'aimerai profiter de la plage mais aussi visiter l'ile, faire de la plongé, du surf....

N'hésitez pas à me contacter!

Hello,
alors bientot arriver au soleil !!! Si vous voulez on se voit quand vous etes sur le cailloux
au plaisir et bonne fete de fin d année :)

Coucou!
Moi j'arrive le 26 janvier pour un peu moins d'un mois.
J'y étais déjà il y à 3 ans, cette fois ci c'est pour un mariage d'un de mes amis!
Pendant mon séjour je compte bouger sur la grande terre et les îles, si ça vous intéresse on pourrait faire un morceau de route ensemble!? Normalement mon pote devrait me prêter une bagnole pendant mon séjour.
J'aimerai aussi faire de la plongée, car j'en ai encore plein les yeux de mon dernier voyage là bas :-) Un masque et tuba suffisent déjà pour en prendre plein les yeux!
Tata (comme on dit là bas)

Bonjour Gouzou,

mon chéri et moi sommes arrivés depuis le 2 décembre 2014.
il me semble que tu es arrivée hier...bon courage pour le démarrage.
vous faites quoi dans la vie? nous directeur de maison de retraite et responsable HSE mais pour le moment boulanger et patissière à paita !

peut être à un de ces jours
Marine

Coucou!

On est bien arrivé à Nouméa :). On a trouvé un appart en 3 jours donc c'est top. Mon chéri a commencé le travail cette semaine et moi j'attaque en février, donc j'ai le temps de profiter un peu :). Lui est manager et moi clerc de notaire.
Tata!!