Passionné voitures US anciennes et motos

Bonjour,

Je cherche à m'investir professionnellement dans ce domaine qui me passionne.
Je me rends régulièrement en Californie et fréquente assidûment les swap meet.
J'ai mené de nombreuses démarches pour m'installer sur place, (avocat, visa...) mais les $ me manquent pour y parvenir.
Toute information, contact, partenariat éventuel sont les bienvenus.

Ma compagne, qui exploite son salon de Tattoo,  recherche elle aussi de son côté une opportunité qui pourrait nous permettre de nous installer.

Tout contact dans ce domaine sont bien sûr bienvenus.

Merci

Dans votre cas vous pouvez très bien créer un tattoo parlor dans l'enceinte d'un garage de voitures et motos classic.
Connaissant un peu cette clientele, ça peut aller ensemble pas trop mal.
Dans ce cas, ce serait réalisable avec un visa E2, a condition de posséder d'un investissement minimum.

Merci pour cette réponse.
Nous envisageons cette solution aussi car les clientèles sont semblables et une dynamique peut en résulter.
Maintenant le problème de l'investissement reste ouvert car le E2 est conditionné à une valeur proche de 100k$.
Cette somme est supérieure au coût d'installation d'un Tattoo Parlor et aussi à ce dont nous disposons après qq échecs de départ.

Nicholas7 a écrit:

Merci pour cette réponse.
Nous envisageons cette solution aussi car les clientèles sont semblables et une dynamique peut en résulter.
Maintenant le problème de l'investissement reste ouvert car le E2 est conditionné à une valeur proche de 100k$.
Cette somme est supérieure au coût d'installation d'un Tattoo Parlor et aussi à ce dont nous disposons après qq échecs de départ.


Votre montant d'investissement n'est pas uniquement pour le tattoo parlor, c'est pour le tattoo parlor plus le garage.
Sinon, je ne vois pas trop comment votre projet puisse être réalisable sans passer par un E2.