COUTURE

Bonjour,

Avant d'arriver sur HCMC, je prenais des cours de couture. Je n'ai hélas pas pu mettre dans mes valises mon matériel.
Est ce que certain(e)s d'entre vous ont des infos pour s'équiper : machine à coudre, mercerie, tissus... ?

Merci

Bonjour.
Au Việt Nam il y a des couturières et couturiers sur tous les marchés et à tous les coins de rue donc on doit pouvoir trouver des machines à coudre et de la mercerie, il y a également beaucoup de tailleurs qui doivent bien s'équiper quelque part et les marchants de tissus sont légion. Rapprochez vous de ces professionnels ils sauront bien vous renseigner.
Cordialement.

René

Oui, on trouve facilement des machines a coudre, mon epouse vient d'en acheter une sur la CMT8 mais il y en a aussi a Nguyen Kim.

Pour la mercerie et les tissus, on trouve tout ce qu'on veut a Cho Lon, toutes les qualites et tous les prix...

Aussi sur cho lon tu peux avoir toutes les machines que tu veux pro ou non ;-)
Plus qu à choisir en fonction du prix et ton besoin .
Bien à toi
Éric

J'ai effectivement vu des rues entières de magasins de machines à coudre... Mais j'étais en taxi et n'ai aucune idée du nom de la rue. C'était dans le D1, en direction du D2 depuis l'aéroport.