Besoin d'aide svp

Assalam a'leykoum wa rahmatouLLAH wa barakatouhou

Bonjour

Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui vivent à Ryadh ou qui sont étudiantes à l'université Princess Nora (Ryadh).  J'ai besoin d'avoir des contacts rapidement inchaALLAH. barakALLAH oufikoum. Merci.

Walikom Salam..

Ma belle soeur y etudie en 2eme année et sa cousine y travaille aussi dans les bureaux de l administration..que veux tu savoir??

A'leykoum salam wa rahmatouLLAH wa barakatouhou

Que DIEU te récompense oukhty de m'avoir répondu amine ! Je veux te parler de mon cas par mp mais je n'arrive pas je suis obliger de t'envoyer sur le post

Voilà pour tout dire oukhty je galére pour envoyer mon dossier à cette université. Il y a que deux agences en France mais aucune est sérieuse (envoi de message sans réponse, pas de contact...). Je voulais savoir s'il était possible de vous envoyer mon dossier et que vous me le certifiez et traduisez sur place inchaALLAH et me le remettez à l'université oukhty.

Bien entendu, je vous payerais inchaALLAH car tout effort mérite salaire inchaALLAH. Je sais que c'est une grande charge mais DIEU est Témoin j'ai fait mon possible en France mais sans suite. Cette inscription est très importante pour moi svp aidez moi oukhty. (Et si vous avez des conseils pour améliorer mon dossier je suis preneuse inchaALLAH)

Que DIEU vous récompense amine!

FiamanALLAH

As salamou aleykoum

Je voudrai savoir si ta pu trouver une solution car moi aussi j'ai envi d'envoyer mon dossier a une agence de traduction mais ils ne me répondent pas . Et c'est très urgent car les inscription vont bientôt ce terminer . Barak'Allah oufik !

A'leykoum salam

D'après le blog des universités d'Arabie saoudite, les inscriptions sont closes pour l'université de riyadh...mais si je ne me trompe pas récemment l'université a mis en place une inscription en ligne inchaALLAH tu as juste à traduire ton dossier et faire envoyer ton dossier via leur site internet.

Que DIEU nous facilite en bien l'apprentissage de notre belle religion amine!

D'accord du coup ta fait comment toi ? Je pensais que les inscription ce terminerai en Feverier 2015 pour la rentré de septembre 2015 ? Pourrais tu me donnée le lien pour m'inscrire directement ? Ou as-tu traduit tes documents ? Désolé si je te dérange :/

A'leykoum salam wa rahmatouLLAH Wa barakatouhou

Tu as juste à aller sur le blog du frère qui renseigne sur les universités d'Arabie saoudite (riyadh) et tu verras sur les nouveautés il a mis le lien inchaALLAH. Pour ce qui est des inscriptions, moi j'ai cru qu'elles s'arrêtaient au mois de décembre mais peut être que tu as raison... Moi je ne suis pas trop renseignée oukhty je ne peux pas trop t'aider. Que DIEU nous facilite dans le bien amine.

Baraka Llahou fik pour ta réponse , tu peu me donnée le lien pour s'inscrire directement sur internet stp parce que je l'ai pas trouvé ?

Fiki barakALLAH. Voici le blog http://universite-arabie.over-blog.com

On ne peut plus s'inscrire ? ((

Assalam Alayki tu as eu des réponses oukhti ?