Problème de permis de conduire

Bjr, à peine arrivée en France, on m'a volé mon portefeuille, j'ai tout perdu - comment je fais pour faire un duplicata de mon permis de conduire malgache  en même temps ma carte d'identité malgache; merci

Bonjour, pas de chance....

Faites une déclaration de vol à la police ou gendarmerie la plus proche. Ils vous indiqueront la marche à suivre.

Bon courage.

Re_bonjour, je n'avais pas vu que vous étiez de Rennes. Si vraiment gros problème, envoyez moi un courrier, je verrais si je peux vous aider (Je suis à 1/2h de Rennes)

Bien amicalement

j'ai fait une  plainte à la gendarmerie de chateaugiron, car en plus de mes papiers, le voleur a vidé mon compte épargne, je suis revenue à  tana en urgence 1mois après  pour l'obsèque de ma mère mais j'ai rien pu faire car en plus du permis, il me faut la carte d'identité malgache que j'ai aussi perdu , mon lieu de fokontany est à ampefy ???

Bonjour, je n'avais pas compris, je croyais que vous étiez actuellement en France, et que vous aviez besoin d'aide.
Si vous etes sur Mada, adressez vous au président de votre Fokontany, il pourra peut etre vous aiguiller.

Bon courage

J'ai eu un grave accident en 1999, un Malgache m'a grillé un stop en France.
En 2008, en France, une amie Malgache a eu un accident elle est paralysée à vie désormais.

Y en a VRAIMENT marre que ces permis de pacotille soient validés en France. Repassez votre permis dans des normes correct svp, d'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils n'étaient plus valable sans faire quelques heures de conduite.

Ma femme a un permis Malgache, elle est entrain de passer un permis normal.

Bonjour,
J'ai eu une frayeur en 2000 . Ma femme nouvellement arrivée, avec un permis gasy que nous avons fait transformer prend notre voiture .je suis passager. Le premier stop, elle le grille,alors qu'un poids lourd arrive. Nous sommes passés à  1 seconde du choc...
Elle n'a pu reconduire qu'après avoir pris 25 leçons de code, et 20 heures de conduite! Son permis était valable,mais elle n'avait jamais appris....à l'époque, le propriétaire de la voiture conduisait et l'élève regardait...il ne voulait risquer un accident à son gagne-pain...

J'imagine trop bien ce qui a pu t'arriver!

À Madagascar on sait qu'il ne savent pas conduire on fait gaffe, mais en France c'est l'inverse.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Je vous suggère d'enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

- Fil fermé - Obsolète

Fermé