Baby setting les weekend

Est ce qu'il est possible de trouver du baby setting pour des enfants de plus de 5 ans et dont les parent ne sont peut être pas à la maison le weekend chez des expatriés au bénin?
P

djarah a écrit:

Est ce qu'il est possible de trouver du baby setting pour des enfants de plus de 5 ans et dont les parent ne sont peut être pas à la maison le weekend chez des expatriés au bénin?
P


Bonjour Djarah .....

Une petite présentation peut-être afin que les membres puissent vous situer ? Merci  :)
Pour votre recherche d'emploi , je vous conseille de mettre une petite annonce dans la section prévue à cet effet (bandeau vert en haut de la page)
Bonne chance

souvent les expatriés ont des dadas dans la semaine qu'ils "exploitent" aussi les week-end (oui je généralise, c'est bien sur pas tous les expats. certains donnent le week-end à leur nounou). Certaines dadas n'ont qu'une heure pour rentrer à la maison dans la semaine. vacances?? oui à l'étranger avec la famille qui les emploie.

Je pense que pour les gens comme moi qui travaillent beaucoup, c'est encore faisable. moi, j'ai ma belle-mère. Comme dit Draguivar, met une annonce dans la rubrique emploi.