Je suis à la recherche d'un emploi et de bon conseil

Bonsoir,
Je compte venir en Bulgarie en janvier 2015 pour une durée indéterminée. Je suis à la recherche d'un emploi et de bon conseil. :dumbom:

ici, c'est ou tu es retraité ou tu es un escroc! nan je deconnes! pas la tete, pas la tete :dumbom::dumbom:
serieux, du boulot comme employé? employé de quoi? tu vas toucher combien comme employé dans une boite  qui fait du phoning et qui va te payer au lance pierre.??
mets des sous de coté et monte ton buizness. ce que peu de jeunes francais savent c'est qu'avec 5000 euros tu peux trouver un bar en gerance. quand je dis bar, c'est BAR! avec la french touch , ambiance, musique etc... pas un snack ou on sert de la soupe de poulet et des keuftés.
Mais c'est un metier! c'est pas le premier pekin qui s'invente patron de bar. :o

Bonsoir Darwin84,

J'ai déjà été contacté par un call center (Concentrix) pour Sofia. Je souhaite me mettre à mon compte mais pas pour le moment (Je dois améliorer mon Bulgare avant cela). Et j'ai vu que les paperasses sont assez compliqués.

A+

Salut Eddy et bienvenu sur le site
Premièrement fais attention avec cette société car deux des membres de ce forum se sont fait avoir.
Deuxièment Darwin a raison, tu devrais ouvrir un un ba Français à Bourgas ou à Yambol car les Bulgares adorent la France et aiment manger au son de la music, nos restaurant et bars à Yambol sont toujours plein.
Sihemt

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et comme toi EDDY49 j'ai été contacté par la société concentrix. Ils doivent m'envoyer leur offre chiffrée et la procédure pour l'expatriation par mail.
J'aimerais savoir ou tu en es toi par rapport à cette société ? Pour ma part je ne suis pas très difficile, j'ai envie de découvrir la bulgarie, donc tant que le salaire tombe à la fin du mois...
Petite question pour les fins connaisseurs de la Bulgarie, vit-on convenablement avec un minimum de 1300 levas par mois à Sofia ?
Merci d'avance pour l'attention portée à mon message.

Bonjour Eddy49,

Afin de vous permettre de parler plus librement, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Bulgarie.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla.

Merci Darwin et Sihemt pour l'encouragement dans l'ouverture d'un bar. On reconnait bien là les bon passe temps français ^^. Je vais mettre cette idée de côté car je ne connais pas encore tous les noms des cocktails  :gloria .

Au sujet de Concentrix.

La RH ma contactée il y a quelques temps pour me proposer un job en Décembre. Ne pouvant commencer qu'a partir de janvier, j'ai du décliner l'offre. Elle doit me recontacter dans une semaine ou deux afin de me proposer, à nouveaux, quelque chose.

@++

Bonjour,

Voici un lien pour cherchez un emploi en Bulgarie et à l'étranger:

enbulgarie.com/emplois/

Bonne chance!

Bonsoir,

La société IBM m'avait proposé 1600 lv pour 40h par semaine, plus 50lv pour couvrir le transport.
Avec la mutuelle.
Par contre, il faudra effectuer les démarches pour t'enregistrer à l'immigration, à la sécurité sociale...pas toujours évident si tu n'es pas accompagné par quelqu'un qui parle un minimum et qui connait les démarches.

Bon courage !

Bonjour Eddy,
Dans quel secteur d'activites recherchez vous a vous investir?
A plus
Roumyana

Bonjour,
Pour cloturer ce poste, Je suis arrive en Bulgarie fin decembre et je travaille depuis le 5 Janvier chez Concentrix.
Je n'ai eu aucun probleme avec la societe. Par contre j'en ai eu beaucoup avec mon premier appartement [trop cher, mal situe, cambriolage et vol de mon pc portable + tablette + gps suivi du fait que j'ai quitte le logement et que l'agence ne m'as rien rembourser soit une perte totale d'environ 2000 euros le premier mois.

Mis a part cela, tout ce passe bien

Quelques conseils pour ceux qui cherchent un appartement en Bulgarie : Ne prenez surtout pas au premier etage [temperature, humidite], ne prenez pas non plus au dernier etage, choisissez bien votre secteur.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

a+

Eddy49 a écrit:

Bonjour,
Pour cloturer ce poste, Je suis arrive en Bulgarie fin decembre et je travaille depuis le 5 Janvier chez Concentrix.
Je n'ai eu aucun probleme avec la societe. Par contre j'en ai eu beaucoup avec mon premier appartement [trop cher, mal situe, cambriolage et vol de mon pc portable + tablette + gps suivi du fait que j'ai quitte le logement et que l'agence ne m'as rien rembourser soit une perte totale d'environ 2000 euros le premier mois.

Mis a part cela, tout ce passe bien

Quelques conseils pour ceux qui cherchent un appartement en Bulgarie : Ne prenez surtout pas au premier etage [temperature, humidite], ne prenez pas non plus au dernier etage, choisissez bien votre secteur.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

a+


Bienvenu en BG , et dans le club des cambrioles du premier mois. ( j ai vecu ce meme desagrement mais je pense que c est le voisinage qui a donne une info sur mon compte). Par ailleurs je travaille a Mladost 4 aussi a Bld 8 , je pense que tu dois savoir dans quelle boite je travaille , Donc si lecoeur t en dit on peut prendre un cafe , j entends souvent parle le "gaulois" en passant devant le Building Concentrix. Cette boite m intrigue ... je crois que c est le call center de IBM est ce que je me trompe ?

Bonjour,
Franchement, si je trouve un associé pour une gérance. Moi, je pars demain sur place. :thanks: