Apéro tous les premiers vendredis du mois

Bonjour Hélène,

Il te suffira de demander la table des expats tout simplement au bar !

À vendredi !!

Bonjour,
Nous serons 2 à participer à cet apéro expat. A vendredi!

Bonsoir,
Nous serons deux.

G, C et D comment oublier le lieu de notre première rencontre !!
Yesss à vendredi soir

Désolée, nous ne serons pas des vôtres.
A bientôt
Manu

ça ne fait "que" 16 ans que je suis ici  ;) - mais je reste une expat -  et je n'avais jamais participé à "l'apéro des expats", en revanche grâce au site j'en ai renseigné, voire accueilli certains à leur arrivée et j'attends un couple bientôt ; comme j'habite maintenant tout à côté de l'Etrave  je viendrai demain :  si je peux rendre service aux uns ou aux autres... (après 16 ans on a pas mal de petits trucs !) et peut-être avec les deux nouveaux expats que sont mes enfants, arrivés fin novembre. A voir selon le boulot de mon fils...
à demain donc.

A demain pour moi aussi, avec une amie.

Moi aussi je serai la avec guigui mon mari

Bonjour à tous, nous serons là aussi : 2 adultes et 1 enfant.
A quelle heure commencez vous?

A partir de 18h30 - 19h !!

A demain !!

bonjour , pas pour ,nous cette fois ci

Et + 2 contente  :D  de revoir tout le monde  :up:

Chouette, à ce soir !!!

Bonjour,

nous sommes venus comme prévu vendredi soir et finalement on a trouvé personne... Les serveurs ne semblaient pas être au courant et vers 19h00 on a fait toutes les tables pour demander si c'était vous... Et non, personne. Que c'est-il passé??

Bonne soirée!

J'ai moi aussi demandé et les serveurs m'ont indiqué "les sifflets", réservés. A l'étrave bien entendu.

Bonjour,

Alors là !! je m'en vois désolé. Je sais qu'au comptoir du bar, ils étaient au courant. Et c'est bizarre car à 19h, on était déjà quelques uns. On était devant la pelouse, là où il y avait les fauteuils en plastique de toutes les couleurs...

Ce n'est que partie remise, la prochaine fois je vous laisserez mon numéro de téléphone pour éviter ce genre de chose (en mp bien entendu !)

Bonjour,
quand a lieu le prochain car le 27 il y a le concert de M et une fois de plusje ne pourrai pas venir :(

Bonjour tous le monde, alors j'ai entendu parler de cet apéro expat tout les vendredi !!!
comment ce déroule les "inscriptions"? il suffit de venir et on demande qui au bar? où est-ce?
merci et à bientôt

salut

tu pourrais m'expliquer comment ce déroule cet apéro expat et où ca ce passe svp?

c'est bonne chose.

merci

Apéro le vendredi 27 février ???
Au fronton ???
Oui non ????

Je ne serais pas là ce mois çi. Pour une fois c'est moi qui suit à l'île des pins..  :P
@ ANGELO LEFFLER, Santocha va préciser la date date (normalement ce sera le 27) et le lieu de l'apéro.
Il suffira juste de lui dire qui vient. Ensuite sur place c'est en gérale une grande tablée.

hello
je viendrai

salut , vu avec santocha rendez vous a la fiesta a partir de 19 H , à vendredi

du coup on est trois , qui d autre ?

Coucou plus 3 pour nous à vendredi soir

Bonjour,

Nous aussi on se joindra à vous: 2 adultes, 2 enfants

C'est la 1°fois qu'on fera "l'apéro des expat"!!!!"

A vendredi, à la fiesta, si j'ai bien tout suivi.........

Bonsoir, pareil à vendredi, peu être 3 personnes tout dépend de la dispo.

A demain à la fiesta :) si quelqu'un peux juste me dire où c'est svp? ^^

oki merci de ta réponse
bon week à bientôt

Bonsoir :) +2 personnes
A demain

Bonsoir
Plus 2 pour demain soir

Angelo,

la Fiesta, il me semble que c'est à la baie des cirons....vers le bout, en direction de port moselle........

Bonjour à tous !!

Pour le prochain apéro, je vous propose une nouvelle formule, dites moi ce que vous en pensez !!

Nous nous retrouvons aux faré de l'Anse Vata en fin d'après midi pour profiter du jour : baignade, pétanque...et au coucher du soleil : apéro !!
Chacun porte à boire et à grignoter et go !!!

Alors ??

Ça peut être sympa mais attention, il est interdit de boire de l'alcool sur la voie publique. j'ai déjà vu les policiers passer tranquillement pres de la grosse beuverie sonore mais intervenir, auprès de la petite famille en pique nique qui s'offre un petit verre sur la plage.

moi ça me dis bien , la baignade, la pétanque, le coucher de soleil et l'apéro , donc ok pour 3

Stéphane

Bonjour,

Nous aussi ça nous tente bien.....mais pas avant 18:00/18:30

Tristan & Sandrine

Bonjour à tous apéro ce mois ci au fronton à partir de 18h30, le vendredi 27

qui vient ?

Stéphane

Salut Stéphane,
C'est ok pour nous, on sera 4.
A vendredi, bonne semaine à vous tous.

Manu

hello, il est où et à quelle heure finalement cet apéro?
A+

Bonsoir,

OK pour nous, on sera 4

A vendredi, bonne semaine


Tristan & Sandrine

Bonjour à tous !!

Alors merci Stéphane pour avoir passé le message. L'apéro se fera bien au Fronton Basque à Motor Pool ici

A vendredi !!!