Besoin d'aide !

Bonjour à tous !
         Petite présentation rapide : jeune couple de Breton qui souhaiterait travailler aux philippines dans l'hotellerie restauration après 5/6 ans d'études dans le même domaine !
     
         Moi(cyril) Bartender,chef de rang, maître d'hôtel (avec chaque diplôme), d'une mère philippine, d'un père francais avec la nationalité francaise et Justine dans cuisine, patisserie de restaurant (avec chaque diplôme) francaise bretonne^^

        Je souhaiterai tout d'abord savoir si vous êtes dans les mêmes domaines ou avez des contacts interessants ? (toujours bon à prendre)

         Si il est possible d'y aller avec un visa tourisme, trouver un travail sur place (car sur internet pas mal de recherches, mais qu'est ce qui est mieux que de trouver  sur le terrain?) et après de changer mon visa contre un permis de travail tout en restant sur place.

          Il y'a t-il un réseau francais à rencontrer sur place ?

Merci à tous ceux qui répondront à ce message

(Modéré: pas de copier/coller svp)

Quel que soit ton métier, à moins d'un gros contrat avec une grosse boite internationale, jamais aucun employeur aux Philippines ne s'engagera sans te connaitre personnellement.
Donc, il faut venir ici, contacter sur place et être présent physiquement...Puis, il faut souvent attendre, car le "temps" philippin n'a pas la même vitesse que le temps européen.
Un visa touristique ne permet bien sur pas de travailler.
Par ailleurs, n'oublie pas que tu seras payé au salaire philippin; à titre d'exemple, une caissière de super marché qui travaille 8h par jour, 6 jours sur 7, gagne ici 150 euros par mois.