Location scooter tahiti

Bonjour à tous
est ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit où on peut louer un scoot ou une moto pour 1 ou 2 jours sur Tahiti ? je trouve nul part.
Merci :)

Iaorana,  :cool:

Google ou les pages locales ou tu demandes c pareil !

N'importe qui te dira où tu peux trouver ou pour une liste plus exhaustive et sur presque tout, Office du Tourisme en face de la Banque de Polynésie, sur le front de mer à PPT.

Hey c pas la France ! On te mordra pas parce que tu dis bonjour et on tutoies tout le monde chez nous  :cheers: sinon ça fait très bizarre !!! :D vraiment inacceptable ! Conseil : sois cool et n'arrive pas en pays conquis, ça marche pas chez nous, on est pas des esclaves, ni des bagnards (nc) :sosad: et N'Joy t'es au Paradis  :lol:

Poe de Tahiti (si tu as d'autres questions, je peux t'aider ma famille couvre les 120 îles !

Bonjour,

Je m'apprête à décoller pour tahiti dans 6 semaines.
Je suis à la recherche de contacts sur place et ou dans un premier temps par Email.
Pourrais-tu me renseigner ? J'aimerai habiter à Arue, et y chercher un emploi, Je suis depuis 1 mois sur toutes les annonces d'emploi, mais d'après ce que j'ai compris tout ce fait sur place lorsque les gens se rencontrent...
C'est avec plaisir que j'échangerai avec toi. Habites tu au Paradis ?   
Merci
Julien

Bonjour,

Tu peux louer un scooter 125cm3 au environs de 25€, une agence se trouve en face de l'aéroport.

Cordialement