VISAS

Bonjour
Etant marie a une vietnamienne et que j ai droit a un visa de 5 ans a t on le droit au multiple entrees ?
Exemple : venir a HCMV en vacances et faire un aller retour au Cambodge.
Cordialement

Bonjour Francepatou,

Oui bien sûr puisque la limite à ne pas dépasser est 90 jours si tu veux sortir au bout de 8 jours et revenir, quand tu reviens c'est reparti pour 90 jours maxi...
Bonne soirée.

En faite tu mélanges Francepatout
;-)
Tu as droit à une exemption de visa de 5 ans et tous les 3 mois tu peux repousser ton séjour sur le territoire Vietnamien de 3 mois et ce pour une durée max de 9 mois , là "normalement" tu es obligé de sortir du territoire .
Grace à cette exemption de visa de 5 ans,tu peux sortir et rentrer comme tu veux du Vietnam ;-)
Pour ce qui est du Cambodge attention il te faut un visa :-)
Bien à toi
Éric

Bonjour
Merci a vous 2.
Cela va me facilite les sorties.
Pour le visa du cambodge, je pense qu on peut le demander a la frontiere.
Je vais voir quels sont les docoments a fournir en plus du passeport a l ambassade du cambodge.
Cordialement

Bonjour, je réponds à votre question car mon associé du Mekong Delta Guest House à Tra Vinh est dans votre cas.Oui pour le visa de 5 ans à condition d'etre marié depuis 3 ans et justifié d'un domicile au Vietnam. Il y a aussi le muli-entrées par exemple bizness ça marche aussi. Je rappelle que l'on peut obtenir un visa à l'arrivée en tous cas à Ho Chi Minh
Marco.
[ lien modéré ]

Bonjour MDGH34
J habite en france. Je suis marie depuis un peu plus de 3 ans.
Malgre que j habite en france je ne peux pas brneficier du visa multiple ?
Cordialement

Bonjour francepatou.
Je n'ai rien à ajouter pour ce qui concerne l'exemption de visa, pour le visa Cambodge tu n'as besoin de rien d'autre que ton passeport et 20 $ si tu paie en Đồng c'est plus cher, si ta femme a un passeport vietnamien elle n'a pas besoin de visa.
Cordialement.

René

Merci RENECLAUDE