Cinéma au Bénin

Bonjour!
Je m'appelle Circé, j'habite à Strasbourg et je fais actuellement des études de Cinéma.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je demande quand -même au cas où :)

Je prépare un dossier sur l'industrie cinématographique de Bénin et je cherche des informations telles que :

- Le prix d'une place de cinéma
- Le nombre de salles de cinéma au Bénin
- Le nombre de salariés dans ces salles

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Bonjour,

le mieux serait alors d interroger directement le forum Benin, en cliquant sur destinations en haut de page. Les personnes sur place vous répondront.

Bonne journée.

Bonjour Circé,

Votre discussion est maintenant sur le forum Bénin pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

ouaw sujet difficile. Courage.

Le nombre de cinéma est en chute libre. cinéma concorde,ciné Okpé-Olua, cinema le bénin et cinéma Vogue ont fermé, il reste plus aucun cinéma selon mes sources. je ne sais pas si le Millénium théâtre est toujours d'actualité en tout cas la page Facebook n'est plus alimentée.

le ciné okpé-olua, ne passait que des films africains et de très vieux film français (noir et blanc la plupart de temps), autrefois la place était à 1500F. Le millénium théâtre (val plazza à cadjehoun) sont des films récents téléchargés. il n'y a que 25 places.  c'était à 2500F (pop-corn offert)

Salles de cinéma au Bénin ? humm
Je crois que la reponse de locooben a tout ramassée. Toute fois si j'ai bonne mémoire la place en son temps au ciné vogue variait entre 500 et 1500fcfa. Difficile de dire le nombre d'employés ( maintenant chacun a son lecteur DVD et les salles de cinéma ont disparues avec  temps)

Salut je suis à la recherche du travail ou du stage en domaine électricité d'équipement pour valorisé mes compétences
mon numéro +22898854469  ou mon email: [email protected] 
merci à vous

Issifou nazifou a écrit:

Salut je suis à la recherche du travail ou du stage en domaine électricité d'équipement pour valorisé mes compétences
mon numéro +22898854469  ou mon email: [email protected] 
merci à vous


Bonjour Issifou nazifou  Bienvenue à vous  :)

Vous êtes sur un fil de discussions concernant le CINEMA comme le titre l'indique ..... merci de poster votre annonce de recherche d'emploi dans la section du forum prévue à cet effet  ( voir bandeau vert en haut de la page)
Bonne chance