Pique-nique & Pétanque

coucou tout le monde!
un petit message a ceux que cela pourrait interesser qui sont de flic en flac ou proche de, qui sont nouveaux, seuls et expatries.
le samedi 6 decembre a dix heures rendez vous a la station total de flic en flac depart pour un pique nique petanque dans les hauts emmener votre casse croute et votre boisson munissez vous de basket pour etre plus a l'aise. Y aura possibilite si vous n'avez pas de voiture d'avoir place avec une des personnes qui vont y participer.
nous comptons sur votre presence a tous. activite gratuite.
Confirmez votre venu svp. merci beaucoup :)

Bonjour, nous sommes 4 personnes intéressées par cette journée, mais nous n'avons pas de boules avec nous! !

Bonjour Genevieve,

Pour plus d'impact sur les membres, je vous invite aussi à déposer cette annonce à la section Sorties, activités, loisirs à l'Ile Maurice sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla

ERDOZAIN a écrit:

Bonjour, nous sommes 4 personnes intéressées par cette journée, mais nous n'avons pas de boules avec nous! !


vous etes les bienvenus nous porterons les boules avec plaisir. rdv le 6dimanche .

Genevieve1971 a écrit:
ERDOZAIN a écrit:

Bonjour, nous sommes 4 personnes intéressées par cette journée, mais nous n'avons pas de boules avec nous! !


vous etes les bienvenus nous porterons les boules avec plaisir. rdv le 6dimanche .


(excusez moi rdv le samedi 6 decembre 10h am station total de flic en flac nous nous suivrons en voiture)

Priscilla a écrit:

Bonjour Genevieve,

Pour plus d'impact sur les membres, je vous invite aussi à déposer cette annonce à la section Sorties, activités, loisirs à l'Ile Maurice sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla


Merci Priscilla !!

régalez-vous bien , les veinards !!

coucou tout le monde nous attendons jusqu'a jeudi soir pour la confirmation de tout le monde car pour le moment j'ai eu inscription et annulation le lendemain. Si y a peu de gens nous serons obliger de repousser a une date ou tout le monde peut etre presents. navre. :) cordialement, genevieve

Dernier rappel, qui vient au pique nique samedi 6 dans un super parc avec des arbres ancestrale, un petit lac, de grand arbres et un climat moins chaud : du coup un bol d'air frais. veuillez me contacter en MP ou directement afin d'organiser le nombre. (mon tel : 57775444) a samedi :)