Recherche PFE (Stage du Fin d'études)

Je suis leila ABDELAZIZ, Etudiante en 3ème année cycle ingénieur en génie logiciel à L'institue National des Sciences Appliqué et technologie (INSAT). Je suis à la recherche d'un stage de fin d études d'une durée de 4 mois au minimum commençant à partir de Février 2015.
-Passionnée très tôt par les technologies de l'informatique et de la communication, c'est tout naturellement que mon orientation professionnelle s'est tournée, depuis mes études secondaires, vers le secteur informatique .
-La participation aux Clubs de mon institue m'a permis d'augmenter ma capacité à travailler au sein d'une équipe et de communiquer efficacement ainsi d'avoir des divers responsabilités.
- Obtention d'un Certificat international accrédité par l'Académie internationale de formation personnelle et développement du leadership.
Veuillez me contacter sur mon email :            [email protected].
Bein Cordialement

Bonjour,

vous pouvez poster sur le lien emploi ou annonces en haut de page, et déposer votre CV ou demande et également dans d autres langues en cliquant sur le drapeau.

Bonne journée.

Bonjour leila ABDELAZIZ,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à déposer votre demande de stage à la section Stages à Paris, celà vous sera peut-être utile.

Merci

Priscilla  :cheers: