Mon mariage - j'invite tout les expatriés à Dakar à mon mariage!

Bonjour à tous ,je m'appelle Jeanne je suis pas nouvelle sur expat mais je me connecte rarement. Je veux faire un bon mariage et très jolie en invitant tous les expatriés qui vivent à Dakar à mon mariage qui va bientôt être célébré ici à Dakar chez mes parent. Toutes les nationalités sont invités et je veux avoir des réponses positives, merci.on a pas encore prévu une date mais ça sera bientôt et je veux voir tout le monde à mon mariage. Un car viendra vous chercher dans un endroit où vous connaitrez tous en on fixera ensemble l'heure où vous allez vous retrouver ensemble dans le car pour venir et des cartes d'invitation seront remis au membre fondateur pour le remettre aux personnes qui voudront venir à mon mariage. Tous les charges seront à mon nom.je profite aussi de l'occasion pour vous demander si vous connaissez un organisateur de mariage à Dakar et quelqu'un qui sait faire un beau décor pour ma salle de cérémonie du soir.  Merci a vous tous

Futur marie sava oui j poure t metr en rapport avek kelkun pourra gere l decor merci

Merci c'est gentil de votre part. Qui par-exemple

C une tante a moi c une organisatrice et décoratrice d événement

Bonsoir ma chère Jeanne, j'attends ton invitation, je me nomme Mr Elhadji Kasse et j'habite à Bene Tally. Tel. 774002219

bonjour Jeanne,
oui ma seour peut vous faire la decoration
moi je m'appel Charles et voici mon telephone 775110571
merci et bon mariage par avence
Charles

Wassorseck a écrit:

Futur marie sava oui j poure t metr en rapport avek kelkun pourra gere l decor merci


Et parler français c'est possible?
Merci...

charles70 a écrit:

bonjour Jeanne,
oui ma seour peut vous faire la decoration
moi je m'appel Charles et voici mon telephone 775110571
merci et bon mariage par avence
Charles


Pas de numéro de teléphone en ligne merci.

Tétimo : depuis quand es tu censeur?
Par ailleurs, les "non français "ne sont pas censés bien écrire le français .

C est très gentil pour l invitation...  Dans l attente d en savoir plus...

Et ben dit donc... Pourquoi inviter des personnes étrangères, que tu ne connaît absolument pas? Tu n'as pas peur de gâcher le jour qui est censé être le plus beau de ta vie? Et ton mari il en pense quoi de cette démarche? Il est au courant au moins? Vous aurez votre famille de présent?  Les places sont elles illimitées ou as tu prévu de louer le "palais présidentiel" ? Peut être es tu la fille d'un ministre sénégalais et ton père paye le mariage avec l'argent des contribuables... Ou alors tu es l'heureuse élu du loto?? Je plaisante bien sûr Abelle  ;)
D'abord félicitation pour ton mariage. Mais fait attention avec une annonce pareil sur le forum de ne pas attirer des personnes mal attentionnées! Non pas que je voies le mal partout, mais bon c'est quand même surprenant d'inviter des gens, comme ça, au hasard, pour un moment comme celui-ci...
Enfin bref, bon préparatif, et tiens nous au courant de la suite des événements... :/

Je ne peux qu'approuver les propos d'Elijahy !

Je suis libre à tout moment pour t'aider mais je ne suis pas nationaliste mais fais parti de l'équipe, je suis au liberté 6

-fermé, sur demande de l'initiatrice-

Fermé