S’installer en NZ

Hello a tous nous somme une famille avec 2 enfant ( cas particulier la situations) nous vivons en France mais a vrai dire de puis des annee les pensee sont pour Australie Finlande ou NZ . Voila nous somme actuellement des gardiens d immeuble ,moi j ai des diplômes des massage ayurvedique ,je voudrai me lancer de dans mais pas en france car ici c'est meme pas la peine de rever ! LA VIE commence a etre pas tres agrable !! Quelle ville est mieux a vivre et les moyens pour trouver travaille et logement ? Nous nous donnons 1 année MAX pour retrouver tout si c'est possible avant sa serait géniale :)

Bonjour,
Je ne sais pas pour la Finlande mais pour l'Australie et la NZ, il faut un visa. Vous ou votre conjoint devez faire partie d'une liste des métiers recherchés là bas et avoir une offre d'emploi pour pouvoir demander le visa (je connais surtout le système néo zélandais, qui est un peut différent de l'australien).
Quel est votre niveau d'anglais ? C'est indispensable de pouvoir communiquer pour trouver un job. Pour la résidence, si vous passez la 1ere  étape, il faut passer l'IELTS et avoir au moins 6.5.
N'hésitez pas à consulter le site de l'immigration, il est plutôt bien fait.
Cheers

Cc alors j'ai étudier 5 ans anglais mais ici je parle que en français ,petite reprise de la langue sa s'impose mais bon j'espère de me rappeler :D
Apres tout dépend ce qui propose comme poste la bas :/

Mais il est vrai que NZ c'est la aussi que ont vize peut etre un ressenti perso ou je sais pas ,mais NZ a des bon eco

Bonjour,
Je comprends votre envie de vous installer en NZ car c'est un pays merveilleux. Nous y sommes restés 6 mois avec nos 2 enfants puis nous avons dû rentrer car nous n'avons pas pu obtenir de work visa. On ne regrette pas d'avoir essayé mais le retour a été un déchirement.
Il y a un simulateur de visa sur le site de l'immigration : il fonctionne sur un système de points en fonction de l'age, l'expérience professionnelle, le fait que votre métier soit recherché ou non, les diplômes... Vous saurez tout de suite si ça vaut la peine d' essayer ou pas... 
N'hésitez pas si vous avez des questions précises à poser, j'y répondrai avec plaisir.
Cheers