Camerounais, pret pour la procédure de DSQ

Bonsoir a tous les charmant(e)s expablogeurs
    Je suis nouveau, Camerounais d'origine et je prévois m'engager pour une DSQ dès que sera lancé l'édition de 2015. j'ai actuellement 34 ans et cela me stress un peu. je me demande si cette aventure qui m'interesse tant n'est pas surtout pour les plus jeune ? est ce que je m'ensortirai laba?
    Je prie tout camerounais ayant déjà réussi a ce programme, ou en cours de procédure de me prèter un peu d'attention et me guider afin que je ne m'enbrouille pas dans la colecte et la légalisation des doccuments à yaoundé.
    En rappel, je suis enseignant des lycées, fonctionnaire et titulaire d'un Bac+3 en chimie.
Merci de me guider  :D !!!

Il n'y a personne dans cette maison ??
Peut ètre que mes préocupations sont bidons !!!!!

@ FerdoCamer > Encore un peu de patience sil vous plaît, votre post est encore récent. Donnez un peu plus de temps aux autres membres pour vous répondre. ;)

Bonne journée

Priscilla

Priscilla a écrit:

@ FerdoCamer > Encore un peu de patience sil vous plaît, votre post est encore récent. Donnez un peu plus de temps aux autres membres pour vous répondre. ;)
Bonne journée
Priscilla


Priscilla, bonjour et merci. je m'inquietais seulement.
Pour mes démarches, J'ai vraiment besoin de l'expérience de ceux qui ont une idéé des réalités des pays comme le mien. Par exemple, les certificats de la CNPS et les autorités qui doivent normalement légalisés les différents papiers !!
J'espere bien rencontrer des vrais compagnons ici. Merci

Bonjour FerdoCamer,

Merci pour votre message. :)
En attendant, je vous propose de voir cet article : ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥

Vous pouvez aussi télécharger le guide pdf de l'expatrié au Canada, vous trouverez certainement des informations très utiles.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonsoir FreroCamer,

Je suis entièrement disposé à t'éclairer. Laisse moi un MP.

Merci.