Recherche hotel ou chambre chez l'habitant à varsovie à moindre coût

Bonjour,
Nous avons la soixantaine mon mari et moi-même, nous désirons connaître la Pologne. Nous aimerions nous rendre à Varsovie vers le mois d'avril ou mai 2015. Nous recherchons un petit hotel tranquille et pas cher. Nous voyons qu'il y a beaucoup d'Auberge de Jeunesse mais à 60 ans !!!
Existe-t-il des hotels avec 2 lits jumeaux avec douche pour pas cher ? J'ai entendu dire qu'il existait un hotel  en dehors de varsovie pour 100 € la semaine par personne avec petit déjeuner et qu'il y avait une navette pour nous amener à varsovie tous les jours.
Quelqu'un pourrait-il nous donner des conseils et informations ? Merci d'avance
Mistralounette

Bonjour je suis Suisse est je vais très souvent à Varsovie je vous  conseille l'hôtel Reytan( ul.  Reytan)  à 10 min en tram du centre ville prix de la chambre 2 pers. ( bonne qualité ) env 160 pln env 45 euros avec déjeuner. Taxi depuis aéroport env 40 pln env 10 euros.  Bon séjour Max

Pour 100 euros la semaine faut pas trop rêver non plus Varsovie est assez cher

100 euros par semaine dans un hôtel ? Ça devrait pas être la joie .Varsovie est une ville assez chère malgré tout.. On peut manger quand même dans les Milk bar une tambouille locale pour 3 à 4 euros mais si c'est pour voyager et se serrer la ceinture mieux vaut rester à la maison.

Je vs remercie pour votre réponse
Mistralounette

Ok, vous avez raison
Merci pour votre réponse.
Mistralounette

Bonsoir,
Je comprends ce que vous voulez dire mais il est passé une émission à la TV "échappées Belles" qui nous indique une pension de famille à 30 Mn de Varsovie avec une navette tous les jours pour Varsovie pour 100 € la semaine par personne et çà n'a pas l'air d'un taudis.
Cordialement
Mistralounette

Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vais me renseigner auprès de cet hotel.
Bonne continuation
Mistralounette

Bonjour

Si je devais séjourner en Pologne 10 jours pour découvrir le pays,  je m'orienterais prioritairement vers la région de Cracovie.

Cordialement

Bien sûr que Cracovie et sa région est très belle et bien sûr aussi tellement de  choses intéressantes à voir,  à Varsovie je recommande le  Palais de la culture, vieille ville ,musée de l'insurrection à ne manquer sous aucun prétexte, musée national peinture, musée de l'évolution, le magnifique palais Wilanow, le jardin  Lazienzki , le grand zoo, etc..Centre Copernic, musée CHOPIN , IMPOSSIBLE de s'ennuyer même une minute, etc..une journée à Kaziemierz Dolna (un peu court mais  petite ville super charmante avec ses artistes dans les rues  ),  1 semaine à 10 jours à Varsovie c'est parfait.. Il faudrait faire les 2 villes et se faire une idée personnelle...

Bonjour Pixo,
Je vs remercie pr votre réponse mais ns devons voir quelque chose à Varsovie.
Cordialement,
Mistralounette

bonsoir je serais  a Varsovie la fin du mois avec mes enfants pour 2 jours nous cherchons un pays pour les vacances prochaine et vue que je suis d origine africaine est une bonne idée et aussi je cherche un hotel pouvez me conseil merci