Recherche d'un Poste sur Abidjan : Secrétaire - Comptable

Bonjour, je m'appelle Floriane j'ai 30 ans de Nantes (ouest de de la France) et je souhaite m'installer en Côte d'Ivoire pour rejoindre mon conjoint qui lui a un garage au II Plateaux à Abidjan depuis 5 ans et il a aussi un garage à Nantes depuis 2011. Je suis à la recherche d'un emploi dans le milieu du Tertiaire (Métiers de la Comptabilité et du Secrétariat). Je suis prête à me reconvertir dansun autre domaine. N'hésitez pas à me laisser un message.

Bonjour Floriane,

Vous devriez essayer deposer votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi secrétariat à Abidjan sil vous plaît, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

J'arrive pas a accéder aux offres merci de m'aider

Pas trop de retour ce site est fiable ???

(Modéré: inapproprié)

Pk tu dis cela je tente ma chance c tout il y a bien une rubrique emploi

Voila une bonne question...!!!
Ce0 site est il fiable?
Merci Floriane

Si vous pouvez m'aider qu'elles sont les démarches pour trouver du travail à abidjan merci étant francaise

Bonsoir
Je suis Mr Bakayoko Moussa, je suis de formation Comptable Supérieure ( D.E.C.S. Arts et Métiers de Paris, 15 ans d'expériences Fiduciaire de France ( Paris))
J'ai créé un Cabinet Comptable à Abidjan, qui emploie 8 personnes, j'ai 65 ans et cherche un partenaire pour développer le cabinet, je suis inscrit à l'ordres des experts comptables de Côte d'Ivoire, votre présence au cabinet permettrait de développer une clientèle d'expatriés Français. J'ai ma famille en France et je souhaiterais passer la main dans le cabinet et avoir du temps pour vivre entre la France et la Côté d'Ivoire.
Si vous êtes intéressé contactez-moi aux contacts ci-dessus.
Bakayoko Moussa
Tel: 0022509053108
Email: [email protected]

Merci monsieur j'enregistre votre numéro de téléphone pour info jai viber a bientôt
Je dois venir bientot sur abidjan se serait peut être locassion de se rencontrer.

Hâte de revenir et faire un tour chez vous j'ai eu un entretien avec mr Toha a très bientot mr bakayoko

Bsr j'arrive debut juin pour 3 semaines j'espère que vous aurez du temps a me consacrer à très bientot. Floriane