Amener ça voiture en Bulgarie

Bonsoir,

Je part bientôt en Bulgarie pour une y vivre  et je souhaiterai emmener ma voiture avec moi.
Est-ce qu'il est nécessaire de faire certains papiers, ré immatriculé son véhicule ou bien peut on la garder en l'état et payer une simple taxe?

Merci d'avance.

c'est juste ton assurance en france qui decide. si tu dois rester ici, mieux vaut te faire immatriculer ici mais il te faudra une adresse et peut etre aussi ta carte de resident .
c'est bcp plus interressant de te faire immatriculer et assurer ici.

Bonjour,
je compte créer une société comme je l'ai déjà précisé dans différentes discutions.

Question:
1/ En ayant une Société en Bulgarie, je souhaite racheter mes véhicules avec ma société et les immatriculer en Bulgarie. Pour cela est-ce qu'un certificat de vente standard français suffit ou bien il y a une procédure particulière. Quel est le coût environ pour immatriculer un véhicule.

2/ Ayant une entreprise en Bulgarie est difficile d'avoir une carte de séjour ou doit on avoir un logement à part du siège social de son entreprise?

3/ Peut-on échanger notre permis en permis Bulgare.

Merci de vos réponses

1; c'est possible. le moins compliqué est de mettre vos vehicules a votre nom en bulgarie puis de les revendre a votre sté, ou alors il est possible pour votre societe de les racheter mais peut etre serait ce plus compliqué.
l'immatriculation coutera une poignée de figues par rapport a la france.
2; la carte de sejour est faite en 4 jours environ. selon si vous payez pour l'avoir plus vite ou non.
3: non on ne peut pas. Mais pour quoi faire? le permis de conduire francais est un permis europeen