Souhaite travailler sur l'ile st martin

bonjour je suis infirmière et souhaiterai partir sur l'ile st martin mais je voudrai savoir si il y a de l'emploi sur l'ile dans ce domaine et si l'accès au logement est facile a trouver. merci de me renseigner

Une infirmière trouve généralement du travail où elle le souhaite !

si je pose la question c'est que malheureusement le métier d'infirmière n'est pas tjrs facile a trouver j'habite dans l'ouest de la France et l'emploi y est de plus en plus difficile et souvent pas dans le service que l'on souhaiterai le plus souvent gériatrique mais j'espère trouver dans un autre domaine
ne connaissant pas l'ile st martin je préfère me renseigner

Il ne faut pas y aller en famille... Si tu as l'habitude du calme de la France, ne viens pas ici, surtout avec des enfants. On y est depuis 15j car j'avais trouvé du travail : résultat 4 braquages dont 2 proches de chez nous (concordia), les locaux sont mal aimables (aux antipodes des antillais...) voir agressifs, c'est le Bronx total. Moralité on se barre d'ici, même sans travail, pour des raisons de sécurité de la famille... Fuyez !!

Bon voyage flem971, dommage que vous ne reteniez que le négatif d'un île qui mérite que l'on s'y prépare pour mieux s'y attarder. La rubrique faits divers alimente en effet les colonnes des journaux locaux, mais qu'auraient-ils d'autre à raconter ? Depuis 2006, nous ne vivons pas de plus de mauvaises expériences ici qu'ailleurs, juste un calage d'état d'esprit. He oui, la vie et les gens sont différents, mais gardez-vous SVP des généralités hâtives, des jugements incisifs. Nous avons pas mal bougé et vous assurons qu'ailleurs n'est pas mieux qu'ici, et qu'ici n'est pas pire qu'ailleurs.
Bon courage pour la suite tout de même.

Pour information j'ai vécu en Martinique et en Polynésie française, et jamais, ô combien jamais je n'avais eu ce sentiment d'insécurité et l'envie de partir de ce lieu que j'ai trouvé dégradé, sale et bruyant. Je ne dis pas que est votre situation, mais les blancs vivent pour la plupart cloîtrés dans des "ghettos" de blancs aisés, ou vivent difficilement parmi la population locale. Ne me dites pas que vous pouvez vous balader dans l'ile tranquilles de nuit pour faire quelques emplettes a pieds sereinement !! En Martinique, oui.
Je ne souhaites pas accabler l'ile mais plutôt faire réfléchir des gens normaux qui rêvaient d'aller la bas s'y installer, et qui, au lieu du paradis promis, se retrouvent en enfer...ce qui a été notre cas.
Bon courage avec vos braquages quotidiens !!