Arrivée à Manille en Avril 2015

Bonjour à tous,

je m'appelle Johanna et je suis étudiante en commerce, marketing et communication. En Avril 2015 je viendrais travailler au lycée français de Manille pour une durée de 3 mois.
Je recherche actuellement un logement pour cette période. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment un grand pas pour moi, qui ne connaît pas du tout le pays.

Merci d'avance :)

Bonjour!

Quel chance de partir quelques mois dans ce si beau pays!
Je pense pour ta recherche d'appartement il faudra cibler paranaque, je ne sais pas si tu le sais deja lool apres tu peux poster une demande sur le site dans la rubrique immobilier il me semble!
Voilou!! bon courage pour tes recherches!

Merci beaucoup Glamiou.
Je vais immédiatement poster une annonce dans cette rubrique.

Bonne journée :)

c'est avec plaisir

Bonjour,
C'est certain que si tu travailles au Lycée Français il est conseillé d'habiter par trop loin à cause de la circulation qui est calamiteuse ici, donc Parañaque semble être une bonne solution. De plus les logements sont bien moins couteux que dans le business district de Manille. N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou conseils.

J'ai un studio à louer dans le quartier Malate. Il est super bien placé (face à l'entrée du shopping mall), mais c'est un peu loin du lycée français. Le prix est de 25.000Php/ mois.

Bonjour Makai > je vous invite aussi à poster votre annonce dans la section immobilier à Manille svp. Merci.

Merci de me proposer de passer une annonce officielle, mais je n'ai pas de problème pour louer mes appartements qui restent rarement plus d'une journée sans occupant.

Bonjour j ´habite Las Pinas pas tres loin de Paranaque . Et je peut te proposer une colocation toute charge comprise eau , elec ,internet wifi , tele cable et j'ai une femme de menage .j'ai 3 chambres et 3 salle de bains . C'est a peut pres a 20 mn de ton école suivant le trafic .
Au plaisir Jerome

Jerhumbien1912 a écrit:

Bonjour j ´habite Las Pinas pas tres loin de Paranaque . Et je peut te proposer une colocation toute charge comprise eau , elec ,internet wifi , tele cable et j'ai une femme de menage .j'ai 3 chambres et 3 salle de bains . C'est a peut pres a 20 mn de ton école suivant le trafic .
Au plaisir Jerome


Bonjour,
ok on en discutera en Juillet lorsque nous serons sur place , on prendra contact par ce site expatblog
Gaby

Jerhumbien1912 a écrit:

Bonjour j ´habite Las Pinas pas tres loin de Paranaque . Et je peut te proposer une colocation toute charge comprise eau , elec ,internet wifi , tele cable et j'ai une femme de menage .j'ai 3 chambres et 3 salle de bains . C'est a peut pres a 20 mn de ton école suivant le trafic .
Au plaisir Jerome


Rebonjour
désolé d'avoir répondu , je pensais que ton intervention m'était destiné LOL
Cordialement
Gaby