Salut, on me propose d'aller travailler en mauritanie, Mais.....

Salut à toutes et à tous
je suis marocain, je travaille comme expert comptable dans une entreprise marocaine, qui opère dans le domaine des poulaillers, dernièrement on m'a nommé directeur financier de ce projet, mais mes crainte sont basés sur le faite d'aller vivre là bas, comment dois je gérer ça?
surtout que ma femme travaille aussi, est ce qu'elle doit quitter son travail pour m'accompagner? et nos deux enfants? y a t'il de grandes écoles la bas?
et surtout, et c'est ce qui importe le plus, puis-je avoir une idée sur le salaire que touche un directeur financier, puisque la rémunération doit être supporté par l'état mauritanienne, étant donné que le projet est réalisé grâce à un partenariat mauritano-marocain?
et côté habitat?, santé?, vivres?, loisirs?, investissement?
sachant que j'ai pas encore décidé, si je dois accepter ou pas? je vous demande de bien vouloir m'aider à réussir mon choix.
c'est ma vie, et celle de ma famille qui va subir de grands changements. alors n'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez...
encore Merci à tous

Je pense que le salaire tourne autour de 400 ooo ouguias.... Mais il me semble que, avant d'accepter un poste, vous devez avoir connaissance du salaire.....Mais nous sommes en Afrique et tout peut arriver!!! Votre épouse va dépérir ici car il est difficile de se faire des amies parmi la population mauritanienne.