Je recherche des contacts français au mali

Bonjour,

je recherche des contacts français au mali, car mon mari est malien et nous souhaiterions partir vivre au mali dans l'avenir proche. je suis actuellement gestionnaire titulaire dans l'éducation nationale et je souhaiterais trouver des informations pour un emploi au mali si possible pour l'état français (école française, ambassade, centre culturel...)

et si je peux me faire des amis en plus.

merci

Bonjour lennymonie et felicitation pour votre premier message sur le forum d'Expat.com!!!  :top:

J'espere que des français prendront contact bientôt avec vous et pourront aussi vous conseiller quand à l'éventuelle possibilité de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour mon fiancé réside également au Mali actuellement donc jivais très souvent et jy serai début Décembre dans le but d'un projet précis ouvrir une boutique de vêtements.  N'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on fasse conaissance bise

Salut,

Je serai aussi bientôt au Mali avec mon mari et je serai ravie de prendre contact avec vous deux !
Quand au travail, tu peux demander via l'éducation nationale à avoir un poste au Mali mais il y a beaucoup de candidats à l'expatriation ! Il faudrait que ton mari ait un contrat de travail par exemple ça faciliterait les choses. Renseigne toi via les RH ils pourront te guider.

Bonjour, 

je suis également souvent au Mali mon mari vivant labas et c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance à toutes.
Ada, nous avons appartement le même projet et pourrions peux être s'entraider.

Bonne journée.

Cc sava? Toi aussi tu as comme projet d'ouvrir une boutique a bamako? Jy serai pour mi Décembre et toi?

Bonjour par contre moi je suis malienne résidant au Mali et mon époux est français résidant en France. On a un petit garçon et on compte rejoindre mon mari en France bientôt. Bon moi j ai pas trop envie de m éterniser la bas si je trouve des opportunités d affaire ou de job ça me plairait bien de faire la navette entre la bas et le Mali. Et au passage j aimerais faire des connaissances aussi pour me faciliter mon incerssion en France et des amis aussi pourquoi pas merci Kady

Bonjour
Je ne suis pas française mais je vis au Mali depuis 3 ans bientôt. Si tu souhaites travailler dans une institution française renseigne-toi a partir de ton boulot comment ça se passe.  Sinon ya pas mal d'ecoles que tu pourrais postuler: Kodonso. kalanso. Les angelos. Les ecrivains. Les pitchoune. Ces ecoles ont des sites internet condulte les pour voir la faisabilité de ton projet avant de débarquer à Bamako.
Bonne suite

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok

Ok  merci j attend avec impatience