Etudier à Seattle

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me guider et m'informer sur les étapes à suivre pour aller étudier à Seattle.
J'ai eu mon bac en sciences mathématiques et j'ai fait deux années de classes préparatoire . Je veux poursuivre en ingénierie .

Salut Yassin,

Je n'ai pas personnellement eu cette expérience mais des amis sont partis aux Etats unis étudier après leur prépa.
Il te faut pour cela contacter directement les universités qui t'intéressent directement par téléphone si tu peux (oublie pas -9h la-bas) ou alors par mail mais je pense par téléphone c'est plus direct, s'informer sur les modalités d'admission et préparer ton dossier si il est recevable. Je m'étais renseigné pour une univ reconnue en Californie à l'époque c'était environ 4000-5000$ le semestre juste pour suivre les cours. Contacte les directement c'est le meilleur moyen de savoir.

Merci bcp cher membre, j'ai déjà envoyé un mail confirmant ma réussite au teste Toefl et j'attends leur réponse.

Exact j'avais oublié ce point, c'est très bien pour le toefl ils le demande tous.
N'hésite pas à les appeler si ils traînent, et tiens nous au courant :)
Par simple curiosité, quelle spécialité tu veux étudier ?

je veux étudier les mathématique pour poursuivre après l'ingénierie aérospatiale ..