Renseignement

bonjour
actuellement je suis au Gabon a Libreville , je veux venir faire un an au ghana pour apprendre anglais et si possible faire un clip vidéo, ce q je veux c est etre en famille , dans une famille donc si ya une famille qui a une chambre de libre je serais vraiment ravie de faire partir de votre famille ,
  j ai un autre problème j aimerai savoir les conditions  de séjour, pour vivre un an , il te faut une carte de séjour?

merci

All Tricia,

Je vous remercie pour votre renseignement. En effet, je pourrai vous situer dans une famille d'acceuil pendant que vous poursuivez vos cours d'anglais. Pour cette conversation, prière de m'envoyer un mot sur [email protected].

Bien de choses,
Harold

Bonjour et bienvenue sur le Forum...Si tu viens pour les etudes au Ghana.Tu aura juste besoin d'un permit de residente ou residente permit.Renouvelable chaque annee.Pour les ecoles de langues je te conseils soit l'alliance francaise,Ghana institut of language,ou Ela et celps.Il faut etre dans un milieu anglophone tu parlera vite.Mais attention aux choix des amis(es).L'escroquerie est frequente et surtout que tu es une fille,les gens font tout par interet donc Il faut prendre des precautions necessaires...Meme dans certaines familles d'accueille c'est bien au debut mais apres on texige des factures.Don't forget les gens ne font rien de gratuits Il ya toujours l'interet cacher...surtout pour les francophones.Il ya des maisons contrats pour 1ans tu aura ta chambre ta propre douche et ton propre toilette...dans les familles daccueilles tout est partager et ce nest pas hygienique pour une femme,a moins  que tu trouve une famille daccueille qui vit dans une villa ou I'll ya des chambres self contain.cest a dire avec douche et toilette,dans chaque chambre,cas rare au Ghana.Sur ce,je te souhaite bonne chance et prepares toi..Merci bien.