Nouveau a Shenzhen et je cherche a rencontrer des francais

Hello tout le monde,

Je suis Francais et j ai 24 ans je sur place depuis Septembre dernier et j ai fait quelques rencontre mais je dois dire que le francais me manque pas mal. DOnc si vous etes francais et que vous etes sur place ce sera un plaisir pour moi de vous rencontrer et de rendre cette expatriation un peu plus fun : )

Bonjour diminou75

Pour augmenter vos chances de rencontrer des français dans notre alentour, je vous suggère de participer sur les fils dans notre section Réseau Social Schenzen

Regards
Kenjee
Expat.com Team

Bonjour,
je viens de france aussi je vais bientot venir à shenzhen.
peut tu me dire si c est bien j ai un stage de 6 mois , j ai un peu peur je t avoue.
je voudrai connaitre les prix ( locations, transport,...) et si c est dangereux ou qu il y a des zones qu'il faut eviter étant donnée que je suis une jeune fille.
merci

bonjour pardon je n avais pas vu ta réponse.

Ecoute on a tous un peu peur d arriver ici car on s attend au pire mais enfaite la ville est cool et plutot moderne contrairement a ce qu on pense. C'est pas spécialement dangereux je pense pas plus qu en France en tout cas. Pour les prix ça dépend vraiment de ce que tu cherches il y a des chambres qui sont dispos dans des colocs ou il y a des appartement des studios enfin le tout quoi. les transports sont braiment pas cher entre le métro et le taxi c est très accessible de se déplacer ici. tu compte arriver quand ?