Louer une chambre chez une famille francophone a Istanbul

Bonjour . Je me prépare  pour un possible voyage en Turquie, précisément a Istanbul , je voudrai louer une chambre chez une famille francophone , composée de parents et enfants . Je vous remercie d'avance pour des informations sur ce sujet .

Bonjour,

Tu devrais demander dans les groupes de francophones à Istanbul qui sont créées sur Facebook.
Dans ma tête là, j'ai Nanas d'Istanbul qui vient d'être créé, mais aussi Francophones à Istanbul et pleins d'autres.

Il y a aussi mon blog www.LeBlogDistanbul.com où tu peux laisser un message sur ma page, presque 1000 Fans :)www.facebook.com/pelmaaa

Merci pour ces précieux renseignement  Pelmaaa ,  je vais m'y mettre le plus vite possible   :top: bonne journée  :cheers:

Pas de soucis ;)
N'hésites pas à m'écrire si tu as d'autres questions sur la Turquie
[email protected]

Ok Pelmaaa  :top: c'est  gentille de ta part !! C Promis , au moment voulu je te contacterai  :top:

bsr laila,
je connais une personne turque qui est installée sur casa et elle a sa famille à istambul, je peux lui parler pour toi et te la présenter. sinon, je te passe ces coordonnées dans un message privé, alors vide ta boîte ;)
merci :)

c'est gentille de ta part ,  mais je préfère louer pour une durée indéterminée chez une famille francophone . MERCI YOU NEI SI

Bonjour Zidi ,....j'ai dit dans mon message !! je  me prépare pour un possible voyage  :)  ce qui veut dire que je ne suis pas encore allait en Turquie  :) si ça abouti incha'alah ,... je promet de te donner mes impressions sur le sujet . Merci pour ton msg et bnjrnée

You Nei Si a écrit:

bsr laila,
je connais une personne turque qui est installée sur casa et elle a sa famille à istambul, je peux lui parler pour toi et te la présenter. sinon, je te passe ces coordonnées dans un message privé, alors vide ta boîte ;)
merci :)


Je cherche avec mon mari une location à Istanbul, possible d em'orienter

PS: Je cherche un truc à tout petit prix

Slts