Prix de dale

salamou alykom
vous savez pas à peu prés le cout pour faire la dalle pour un appartement  de 220m² en 1ère étage (le rez de chaussé est déjà battis et il y a des petit dalle qui ressortent de la)
merci

:/  J'entrave que dalle!

hammamet a écrit:

:/  J'entrave que dalle!


en net progrès 
je ne me suis pas cassée le tafanari pour rien  :D
surement encore un cabestron
pour un premier message nous allons lui souhaiter la bienvenue de malekoum salem  :D  de la part d'Expat-Blog  :D
on va aller fermer les parpelles  :D

hammamet a écrit:

:/  J'entrave que dalle!


Je reconnais la parisienne comme moi, né grandi et parti..... :)

@dalel27
Je suis en plein dedans. j'ai terminé la mienne aujourd'hui. Coût entre 1700 et 2000 dt sans les ourdis   :)

vous avez pas compris quoi salamou alaykom c'est le salut entre musulman je croyais que c'étai une parti entre tunisien c'est pour ca.???
@gabrielle j'ai pas compris 1700dt le prix de quoi?

dalel27 a écrit:

vous avez pas compris quoi salamou alaykom c'est le salut entre musulman je croyais que c'étai une parti entre tunisien c'est pour ca.???
@gabrielle j'ai pas compris 1700dt le prix de quoi?


1700 DT , le prix que vous demandez  : la dalle
je vous ai salué dans mon post , puisque on inverse
salem malicoum  / malicoum salem  :D

prix de la dalle et de la chappe  :D

:/

Votre famille et amis de Nabeul ne peuvent pas vous renseigner???

j'attend la reponse mais je voulais des temoignage e personne qui ont bati recement leur maison bref pas de prob j'attend

j'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours ....
lisez le post 5 Gabrielle y est en plein dedans , ici le prix du ciment n'arréte pas de grimper, avons souvent pénurie et se vend au marché noir

@Dalel27
J'ai fait couler ma dalle hier à la pompe :Il m'en a coûté 1700 Dt pour 170m2 (dans cette situation vous ne vous occupez pas du ciment.) et la dessus on tire la chappe pour y poser le carrelage (je ne suis pas encore là)
Avec une toupie on me demandait 3700 Dt.
Mais avant il faut mettre les ourdis (0,550 pièces), puis la ferraille : 2500 Dt pour les 1701m2
@Tahoua : à Mahdia il n'y a pas pénurie de ciment, mais par contre je le paye 9,500 Dt le sac.

(Je sais tout, tout.........sur les constructions)   :dumbom:

merci merci en faite moi je ne sais rien des construction. Voila je voulais juste savoir pour lever les 4 murs et faire le toit d'un première etage combien je dois avoir. En arabe on dis saba .
l'architecte nous a dis il faut compter 150000 pour tout clé en main mais vu qu'on a pas tout et on ne veut pas de crédit on dis on fais juste ca et puis le reste après

je vous ai donné le prix que m'a coûté ma dalle de 170m2.
Pour le reste, c'est à vous de faire une estimation d'après ce que vous désirez (la hauteur, l'épaisseur des murs, la ferraille ..... il y a tellement de poste
Bon courage et il en faut pour construire en tunisie et surtout être sur place pour tout vérifier

dalel27 a écrit:

merci merci en faite moi je ne sais rien des construction. Voila je voulais juste savoir pour lever les 4 murs et faire le toit d'un première etage combien je dois avoir. En arabe on dis saba .
l'architecte nous a dis il faut compter 150000 pour tout clé en main mais vu qu'on a pas tout et on ne veut pas de crédit on dis on fais juste ca et puis le reste après


Le prix dépend également du lieu de la construction: du simple au double voire plus selon l'endroit....
ici à Hammamet tout est plus cher! au centre du pays on est à moitié prix voire moins....