Rencontre-Projet s'expatrier à Nouméa.

Salut tout le monde,
Voilà apres presque un an en nouvelle zelande, je suis rentrée à Paris et depuis j'ai le mal du pays. Pour plusieurs raisons j'ai décidé de quitter la France pour de bon et m'installer en nouvelle calédonie.
Est-ce qu'il y a des gens dans le meme cas ? Peut etre des Parisiens pour qu on puisse se rencontrer, partager et s'entraider avant le grand départ ?
J'ai fixée une date de départ entre oct et dec 2015.

Bonjour, j'ai le projet de partir qqs mois en NC certainement vers septembre 2015. J'aimerais rencontrer des gens ayant le même projet que moi pour discuter et partager nos idées avant le départ et pourquoi pas, faire le voyage ensemble !
Y a t il des "parisiens" qui souhaiteraient se retrouver autour d'un verre dans les semaines à venir pour nous entraider ?

Bonjour matmat14,

Ce fil est assez vieux, mais je vous souhaite quand même des retours.

Bonne chance,

Marjorie

Oui j'ai vu ça ! si je n'ai pas de réponse je créerai une nouvelle discussion ! Merci !

Salut matmat14,
Personnellement je vais partir de Paris fin octobre, et me poser quelques mois en NC, en espérant trouver un travail rapidement.
Où en es tu dans ton projet ?

bonjour,

j'habite à Nouméa depuis plus de vingt ans et suis actuellement sur PARIS;

Je rentre au pays fin octobre.


A plus

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour
Je pars le 15 Octobre et suis dans le mêmes cas que toi
J ai déjà un  travail la bas et toi

Moi je n'ai pas encore de boulot, je suis infirmière depuis 3 ans, j'espère trouver un poste rapidement ....
Tu travailles dans quel domaine ?

Le bâtiment
J ai trouvé une mission de 18 mois à Koné
Justement pour la construction d un hopital y a plus en plus de monde la bas

C'est génial que tu aies trouvé à distance !
Moi ils embauchent que sur place ...
Sinon Tu plonges c'est ca ? :)
J'aimerais passé mon niveau 1

Coucou je me permets d'intervenir car j'ai vu dans une discussion récemment qu'un hôpital sur Nouméa recherche des infirmières en dialyse pour un CDI en plus !! Si ça peut t'aider ! Moi je suis AS et j'arrive sur le caillou le 2 décembre je n'ai pas de contrat pour le moment. À bientôt ;-)

Bonjour matmat14 ma famille et moi on habite en région parisienne et on prend l'avion pour le caillou le 2 décembre ! Si tu veux discuter pas de soucis ! À bientôt

Oui je suis dessus depuis février j ai reçu mon contrat en juillet ça a mis du temps
Mais bon cool
J espère Ue ça avance comme tu veux pour toi
N hésite pas