Travailler en France

Bonsoir.,
Récemment installée en France je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région Rhône Alpes.

Quelqu'un peut me conseiller quelque chose?

coucou je m'appelle  marlène je suis mauricienne j'habite dans la region parisienne

prissy6 a écrit:

Bonsoir.,
Récemment installée en France je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région Rhône Alpes.

Quelqu'un peut me conseiller quelque chose?


tu doit faire une présentation ,avec diplôme ,langue,ce que tu veut faire  .

@guingan  evite les messages hors sujet ,merci .  jean  luc  ;)

Merci Jean Luc

Bonjour,

Ce sera difficile ...

Des sites à consulter.

recherche

Le blog de s-installer-en-france-informations-pour-mauriciens
s-installer-en-france-informations-pour-mauriciens.over-blog.com/
Ce blog a été créé pour informer et conseiller les mauriciens désireux venir vivre en France (études, travail, vie privée) et pour ceux qui y sont ... sur vos droits et démarches mais aussi sur la vie quotidienne, les bons plans à Paris ou ailleurs.


Travail des étrangers non européens en France - Service ...
vosdroits.service-public.fr › Étranger - Europe › Étrangers en France
Vos droits et démarches. Travail ... Travail des étrangers non européens en France ... Info migrants Pour toute information sur le travail des étrangers en France.


comment rester en france 6 mois pour un mauricien : Forum Île ...
routard.com › ... › Formalités Île Maurice, Rodrigues
3 mai 2010 - comment rester en france 6 mois pour un mauricien - forum Île ... il est mauricien et depuis le 15 mars nous sommes en france tout les deux, il a le droit a une durée de 90 jours ... Un contrat de travail, d'études ou le mariage !


La France et Maurice - France-Diplomatie - Ministère des ...
www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays … t-maurice/
Depuis 2009 et sur insistance de la France, les ressortissants mauriciens sont ... pour la paix et la sécurité en Afrique : visite du Premier ministre mauricien, M. Navin Ramgoolam ... 31 août - 2 septembre 2010 : visite de travail en France du Premier Ministre .... Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du ...

Je cherche la meme chose

Moi aussi ...

alan jiro a écrit:

Bonjour,

Ce sera difficile ...

Des sites à consulter.

recherche





comment rester en france 6 mois pour un mauricien : Forum Île ...
  › Formalités Île Maurice, Rodrigues
3 mai 2010 - comment rester en france 6 mois pour un mauricien - forum Île ... il est mauricien et depuis le 15 mars nous sommes en france tout les deux, il a le droit a une durée de 90 jours ... Un contrat de travail, d'études ou le mariage !


on a prier de ne pas donner des forum concurent ,on roule pas pour les autres . Seule les sites officielle doivent être donner . jean  luc  ;)

Bonsoir,

Pris sur Google sans réellement entrer dans les détails, quand même un site officiel Français (gouvernemental)...