Onglerie

Bjr,
Nouvellement arrivée en Tunisie je recherche un institut d'ongles avec gel (french manucure) sérieux car j'ai essayé plusieurs formules (poudre, vernis permanent) et ce n'est pas une réussite.
Merci de vos réponses
Cdt

Bonsoir, dans quel coin êtes vous ?

Le Centre d esthétique Sublim'essence entre Sousse et Monastir font french manucure et sur rdv la pose de gel avec un très bon résultat, pour ma part j en suis tres satisfaite. N hésitez pas a les contacter voila leur numero 27 950 990

Voici leur site http://www.sublimessence.fr/index.html

Bonne soirée

Bonsoir

Si vous etes sur la La Marsa il y a une française trés compétente qui fait ça chez elle,
je peux vous donner ses coordonnées en MP.

Moi je vais au Centre X à El Menzah 9 chez Maria qui travaille trés bien ainsi que
toute son équipe.C'est elle qui forme ses employées.
je peux te donner le n° de l'institut en MP.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ; je suis intéressée par les coordonnées de la française (travaille-t-elle avec le gel?)
Et éventuellement je peux avoir le numéro de téléphone de Maria car votre avis est très positif sur son travail.

Bonne journée

Merci à vous koala mais j'habite trop loin de Sousse et pour l'instant je n'ai pas de voiture :-(
Cdt

oui puis Sousse ça fait un peu loin pour aller se faire faire les ongles :)))

c'est fait Martine,je vous ai tout envoyé en MP.

Bonne Soirée !

Effectivement ça fait un peu loin juste pour faire les ongles !!!
C est un jeune couple de francais qui débute, ils viennent tout juste d ouvrir le centre d esthétique !!!!

j'aimerai bien avoir les numéro en MP je suis intéressée
merci :*

Bonjour ghadaachich et bienvenue sur Expat.com

Regardez le post numéro 2 de ce fil pour avoir le contact

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour
merci beaucoup  kenjee . je cherche plutot celle de tunis maria ou l autre de la marsa . j habite a Tunis 
merci pour votre réponse :)

bsr ya Bar A Ongle a la Marsa a cote du rond point de la fontaine que g pa encore essaye mais juste pr vs dire

Bonjour j'aimerai  bien avoir le numero de la française Qui Se trouve A la marsa svp je suis in peux pressé donc si vous pouvez me conseiller merci beaucoup