Stage BTS CI prospection

Hello  :) Pour valider mon année de BTS CI je dois effectuer un stage à l'étranger pour une durée de 2 mois dans le domaine de la prospection client et son suivi donc le phoning, le mailing, le publipostage. C'est un stage non rémunéré, et je suis prête à travailler dans n'importe quel domaine. De plus du français, je parle arabe qui est ma langue maternelle. Auriez-vous des adresses d' entreprises intéressés ? A Londres, ou Manchester ou bien dans d'autres villes.
Merci.

Bonjour Asma, je suis aussi à la recherche d'un stage dans le même domaine que toi je suis en BTS CI, et je galère pas mal du coup je dois faire mon stage au mois de février grand max si tu veux faire tes recherches avec moi de logement et stage je te laisse mon mail en privé

Je vous conseille de prospecter directement auprès d'entreprises en Angleterre. Ils feront attention à votre niveau d'anglais tout de même. Vous pouvez aussi demander à votre école si il est possible de partir pour un programme d'anglais et un stage, car dans ce cas là, le placement est assuré par l'école, exemple : goo.gl/vUY8t7
Pour les rémunération, ça dépend des entreprises mais en général, ce n'est pas payé. Servez-vous des réseaux sociaux professionnels, c'est un excellent moyen de trouver un stage ;)