Vivre au Qatar

salut ,moi c'est Valery Dadié   , je suis un jeune ivoirien qui vit actuellement au maroc depuis 7 mois  et la vie est tres difficile ici pour moi car il n'y a pas de travail ici .
je suis diplomé d'un bac +3 ,j'ai aussi un permis de conduire  international toutes  catégories .
est ce qu'il me faut un visa pour rentrer au qatar ?
est ce que la vie est moins couteuse la bas ?
est ce que je pourrai trouver du travail en tant que chauffeur ou dans d'autres domaines?  car je m'adapte a toutes sortes de boulot .
avec combien exactement je pourrai effectuer mon voyage si possible?

Bonjour Valery,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Qatar pour plus de visibilité.

slt valery je suis un jeune algerien, je veux immigrer au qatar, quelles sont les demarches exates a faire merci

Salam,

Ici en Algérie les agences de voyages proposent des contras de résidence de 05 ans au Qatar avec 300 000 DA.
je n'arrive pas a connaitre si cet contra est efficace pour la recherche d'un emploi au Qatar. Puisque le sponsor qatarien ne garantie aucun job.
consulter le lien suivant : wwwlivinginqatarcom
                                                                 Merci,

slt à tusse je suis jeun 30 ans je cherche un résidence de 5 ans à Qatar et poste de travail comme monteur charpentier métallique.

Je. suis coiffeurs dames et hommes30 dd'expériences je cherche du travail au Qatar ou sponsor qui peux morienté merci je suis algérien et père de deux enfants