Vivre à Azazga (Algéria)

Bonjour je souhaite vivre à Azazga.
Qu'elle est le marché porteur?

Merci.

Sachant que 1 euro vaut 104,75 DZD Dinar Algérien

De quelle  marché porteur?

Ce que je veut dire par la qu'elle est le marché porteur qui fonctionne?
Qu'elle est le domaine qui fonctionne?

bon jour je suis kabyle de mekla je vie a rio de janeiro je connais bien azzazga, tu veux savoir la verite, ya du travail oui mais rien du spicial laba, sons voiture et un appart,

Bjr Sylvain

Vous voulez monter ton propre projet ?

Les marchés porteurs sont nombreux, tout dépend de votre formation, de votre métier, de votre tendance de ce que vous aimez faire et de voir en fonction de çà ... et il faut connaitre le pays pour parler de "marché porteur".

Je souhaite devenir ma propre patronne. Je souhaite monter mon propre projet.
Est-ce que l'infographie fonctionne bien à Azazga?

Merci

OUI, l'infographie fonctionne, mais il faut l'associer avec des applications... votre réussite dépend de votre engagement et de vos moyens... qui ne se discute pas ici

Bjr, j'ai un projet de commerce et je veux bien le monter en Algérie, si tu veux bien on peut se discuter

Cadre financier et comptable de 55 ans retraitévie à Alger,désire faire une activité intéressante à agnou cherqui (AGHRIBS) W.Tizi Ouzou

Bonjour Sylvain jeune algeois ;chevronné en gestion financière,comptable contrôle de gestion audit possède un lot de terrain aux AGHRIBS (Agnou Cherki)désire m'associer avec une personne sérieuse le reste à discuter

Cordialement

Djamel

Le bâtiment est un marché extrêmement porteur là-bas

Actuellement, l'euro est extrêmement fort comparé au dinar. Je crois qu'il est passé à 174 DA. C'est le bon moment pour investir là-bas

1 euro vaut 124 dinars