Monter un glamping dans l'alentejo

bonjour,
mon nom est catherine, j'ai pour projet de monter un glamping ( camping de luxe ) dans la région de l'alentejo. Au début du projet, je suis à la recherche de tout conseil ou partenariat, sur place ou en France pour mettre en place ce projet. Par ailleurs, je serai dans la région de Setubal du 24 novembre au 6 décembre pour prospecter des terrains et autres opportunités. N'hésitez pas à me joindre si un projet d'accueil touristique en pleine expansion vous interesse, ou si vous chercher à invertir. Cordialement. Catherine

Bonjour catglamping et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à reposer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Portugal

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

il y as des camping a reprendre et a emménager a silves mais il faux faire vite très très intéressant beaucoup de c car ici

merci kenjee ! nicole " beaucoup de c " de cas ? de campings ? je vais aller faire un tour à Silves, merci !

voici une adresse   

federação portuges de camping
av coronel Eduardo galhado24 D
1199 007 lisboa

ok je vais aller les voir. merci.

nicole, savez-vous pourquoi il y a des campings à reprendre spécialement  à silves ?

la CCIFL pourra peut etre vous renseigner,demandez aussi a la mairie de silves ,ou aux campings des alentours, ils doivent avoir des infos,,,, :) ,,,

merci :-)

il y a 4 campings a sines et 210 dans tout le pays surtout en zone cotiere,