Facilité pour trouver un travail ?

Bonjour tout le monde.....

Juste une petite question....

Voilà, je suis inspecteur de Police en Belgique....
Est-il facile de trouver un travail qui se rapproche de mon domaine ou.... Faut-il envisager de trouver un autre travail ??

Si une personne a connue ce genre de situation....

Merci d'avance ;)

il va fallloir que tu cherches un autre travail. :(
tant que tu n'es pas US citizen, tu ne peux pas etre policier ici.
le gouvernement ou le state ne te sponsorisera pas non plus pour un visa de travail.

D'accord.... Hummm pas de chance.... Mais ce n'est pas un soucis.... ;)
Merci... BenNY04.

Il y a quelques années j'avais entendu une pub a la radio, c'était le LAPD qui recrutait et les conditions étaient entre autres d'être citoyen Américain ou titulaire d'une green card ayant une demande de naturalisation en cours.

En gros c'est soit être citoyen ou "presque" citoyen.

Merci pour les informations....

C'est quand-même une grosse décision.... ;)

A voir.... :)

Alainlepetitbelge a écrit:

Merci pour les informations....

C'est quand-même une grosse décision.... ;)

A voir.... :)


hooo c'est meme plus que ca!
car, comment devenir US citizen? ...et la tu vas voir que c'est un tres long chemin.
ce n'est pas toi qui decide de devenir americain.

Oui, ça je veux bien vous croire.... ;)
C'est loin d'être évident.... Mais je suis une personne avec du caractère et je n'abandonne que très rarement...

Mais c'est super chouette d'avoir plusieurs avis.... ;)

Alainlepetitbelge a écrit:

Merci pour les informations....

C'est quand-même une grosse décision.... ;)

A voir.... :)


Comme dit Ben, c'est plus qu'une decision. Ce serait plutôt un aboutissement car ça va prendre généralement au plus court une dizaine d'années.

Alainlepetitbelge a écrit:

Oui, ça je veux vous croire.... ;)
C'est loin d'être évident.... Mais je suis une personne avec du caractère et je n'abandonne que très rarement...

Mais c'est super chouette d'avoir plusieurs avis.... ;)


tres bien!
maintenant a toi de trouver une autre solution pour venir aux US (travail j'entends).

Et bien.... Une dizaine d'année.... Waouu... Je ne m'attendais pas à ça.... lol

Mais ce n'est rien.... :) Je commence à prendre mes repères....

Merci à vous deux.... ;)

oui une 10aine d'annees si tu suis un parcours assez precis.
le but c'est d'obtenir la Green Card (apres un visa de travail de X annees) et apres 5 ans sous GC, tu peux faire la demande de naturalization (3 ans si tu es marie a un/une US citizen).

Et bien....
Merci...

Je dois avouer que je suis assez satisfait de ce site pour l'instant.... ( Comme quoi faut se lancer). :)

Tout a fait, Ben a raison car a moins situation exceptionnelle tel que mariage, réfugié, regroupement familial, loterie... il faut d'abord passer par un visa de travail non immigrant (environ 4/5 ans) pour ensuite pouvoir basculer sur une carte verte (visa immigrant) et attendre encore 5 ans afin de demander sa naturalisation.
Donc au total c'est 10 ans si tout se goupille bien.