Nouveaux arrivés

Bonjour tout le monde, je cherche à rencontrer du monde à la Réunion, étrangers ou Réunionnais. Je ne connais absolument personne sur l'ile et ça commence a pesé :/ je voudrais faire des connaissances ou qui sait, peut être de vrais amis ;) euh.. je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment, mais j'espère qu'il y a d'autres personnes comme moi qui sont à la recherche d'amitié.

Bonjour Samantha (?)

Bienvenue parmi nous

Il y a quelques personnes comme toi sur le forum, tiens, Franck par exemple, il s'ennuie aussi, et sur St Pierre.
Bon, va falloir tous vous regrouper dans un bar du front de mer le soir...et causer du peï

Je vais te chercher des membres de ton âge parmi mes connaissances virtuelles du forum  :D
Pour qu'elles deviennent réelles ...

Tchix  :)

:D c'est de moi que tu parlais Tchix ?! Je pense avoir une bonne tranche d'âge en plus que Samantha ! Mais soit la bienvenue quand même sur ce forum !
C vrai qu'une rencontre groupé, des nouveaux, serait sympa !
C à méditer.

Catherine,
un gros appel du pied !!!

Hippocampe33 a écrit:

Catherine,
un gros appel du pied !!!


:lol:
Oui, Franck a femme et enfant, je sais... donc, un peu plus âgé...mais si vous vous donnez le mot pour être une dizaine à prendre un verre à st Pierre, c'est toujours sympa
En fait il n'y a pas beaucoup de "très jeunes" sur le forum..il aurait fallu venir dans 10 ans
(Ce que je peux dire comme bêtises..)

ahhhh :D merci énormément de m'avoir répondu. oui moi ça me dit bien une rencontre de ce genre.

Salut Franck oui c'est un rencontre entre nouveaux ca m'intéresse grave. heheheh, en tout cas j'ai hate :top:

bonjour, je suis reunionnais et je veut bien vous renseigner si vous avez des questions vous pouvez me les poser je vous répondrai volontiers dans la mesure du possible en tout cas bienvenu à vous

Bonjour Belzami...euh.. Samantha veut juste rencontrer des jeunes gens comme elle..s'amuser, vivre, comme une jeune fille/femme peut en avoir envie..
Bienvenue à vous belzami  :D

merci a vous  samantha je ne suis plus tres jeune en effet mais mon but c'est simplement aider ne vous en faite pas???

bonjour Belzamine, je t remercie de me proposer ton aide ;) mais Tchix a raison, je veux rencontrer du monde pour pouvoir sortir, mais en faite j'ai trouvé une ptite idée afin de pouvoir trouver du monde.

Je vais faire un fan page(blog) sur la mode dans la rue, je vais aller vers les gens avec mon ptit appareil photo et leur demander si ça les intéresse que je les prenne en photo et ainsi partager les idées mode dans les iles ;) ca me permettra de vivre ma passion pour la mode, de me plus m'ennuyer et  qui sait faire de belles rencontres. je vous tien au jus

corek ça???c'est bon pour moi et hum excuse pour le langage mon coté mauricien

hahahahhahaha oui c corek. mon homme aussi me dit ca, tout comme toi, vraiment MDR

ah bon ton homme est mauricien pour écrire corek comme ça koumandir to enn moitié mauricienne twa to capav dir mwa

non je suis mauricienne mon homme est francais ;)

enchanté, je me marie avec une mauricienne le 17 décembre et après je vais vivre dans l'union flacq à fuel dans un premier temps ensuite à camp de masque pavé quand notre maison sera construite

Sam En Tas a écrit:

bonjour Belzamine, je t remercie de me proposer ton aide ;) mais Tchix a raison, je veux rencontrer du monde pour pouvoir sortir, mais en faite j'ai trouvé une ptite idée afin de pouvoir trouver du monde.

Je vais faire un fan page(blog) sur la mode dans la rue, je vais aller vers les gens avec mon ptit appareil photo et leur demander si ça les intéresse que je les prenne en photo et ainsi partager les idées mode dans les iles ;) ca me permettra de vivre ma passion pour la mode, de me plus m'ennuyer et  qui sait faire de belles rencontres. je vous tien au jus


C'est une bonne idée, et je pense que tes contacts seront plus ciblés dans ta tranche d'âge pour les sorties ! Non pas, que je ne veuille pas te rencontrer ! bien au contraire.

Pour la rencontre entre nouveaux, g une petite idée qu'il faut que je mûrisse ! Se serait peut être pour le 30 novembre.  Petit barbeuc plage où tout le monde ramènerai quelque chose à mettre sur le feu ou à boire.  Je vois ça et vous tiens au jus.

Ben voilà..super Franck à trouvé !!!

ahhhh donc c 'est toi qui vas habiter a maurice, c bien aussi, profitez un max des plage ;) et félicitation pour le mariage

cool comme idée, je suis in  :cheers:

merci beaucoup pour le mariage, mais pour la plage sorry mo pa lé dilo salé mo préfer balad dan bois visite la natir kouma ram joganah zoiseau condé y envolé tilapia sot soté balad dan vilaz ça mem ça serye corek ça

bonjour tout le monde,

je vois que vous avez une super idée !!!
il y a pas mal de sudistes sur le forum!!

christ

Coucou moi c'est Léna pareille que toi sans copine a la run ^^
Pour ton truc de photos fait attention oublie pas de faire signer des decharge au gens pour le droit a l'image!!!

Mais vous ne faites jamais de sortie organisé avec le forum? Parce que c'est sur que cela pourrait etre bien pour "l'integration" des nouveau (comme moi) ...
Et des fois vous parlez en creole c'est un peu compliqué a suivre aussi ;) (une petitz traduction de temps en temps pour les mots vraiment differents ne serait pas de refus haha :)

Bonsoir la Run, comme proposé un peu plus haut, nous allons faire l'anniv de ma femme le dimanche 30 Novembre, barbecue playa. Ce serait intéressant de pouvoir y rencontrer certains et certaines d'entre vous. J'ai quelques amis qui viennent, chacun ramène un petit quelque chose, car je n'ai pas les moyens de nourrir toute la Run. Pour l'endroit contactez moi en MP :par:

Bonsoir

Ah cest bien tu lis nis messages en creole!
je comprends que ce ne soit pas facile! Mais je vius invite à nous le signaler et ce sera avec plaisir!!!

Christ

salut Léna, oui ta raison pour les photos, c'est ce que je vais faire ;)

Coucou les filles,
Ben rien de nouveau, quelque mot pour dire que moi aussi je ne connais personne.
Bon je suis arrivée hier mais en tombant sur ce poste je serais ravie de faire votre connaissance.
Au plaisir
:)

:par: première rencontre aujourd'hui trop cool ! Très bon moment passé ! Desolé que tout le ne soit pas venu ! Des personnes ouvertes d'esprit !

Ah Franck...c'est super..bravo !!
Des photos ?  :)

Franck974 a écrit:

:par: première rencontre aujourd'hui trop cool ! Très bon moment passé ! Desolé que tout le ne soit pas venu ! Des personnes ouvertes d'esprit !


bonsoir,

c'est cool pour vous!! heureusement qu'il en existe encore des personnes comme ça en ce bas monde!!
nous on a eu une journée bien remplie à saint pierre avec de la danse et de la marche !! une journée sympa !!

christ

Bonjour,

J'habite La Montagne ... un peu loin de Saint Pierre! Mais pour faire facilement connaissance avec des personnes de toutes nationalités, de tous âges tu peux te connecter sur Urbeez.com (OVS La Réunion). Ce site propose un large éventail de sorties pour tous les gouts et tous les âges! Bonne chance

oh mais je n'avais pas lu ce post!!!
c'est du créole mauricien.... moi aussi je n'ai pas tout compris!!! en gros je n'aime pas la mer je préfère les ballades et les randonnées..

christ

belzamine a écrit:

merci beaucoup pour le mariage, mais pour la plage sorry mo pa lé dilo salé mo préfer balad dan bois visite la natir kouma ram joganah zoiseau condé y envolé tilapia sot soté balad dan vilaz ça mem ça serye corek ça


oh mais je n'avais pas lu ce post!!!
c'est du créole mauricien.... moi aussi je n'ai pas tout compris!!! en gros je n'aime pas la mer je préfère les ballades et les randonnées..(korek = super)

christ

ahhhh nonn Franck  :( j'ai completement oublié qu'on était supposé se rencontrer, j'attends depuis quel que temps une lettre très importante qui me stresse, du coup je me focalise completement sur cela et j'oublie les autres choses importantes. je suis vraiment désolée :/

corek sa mem sa seryé

Sam En Tas a écrit:

ahhhh nonn Franck  :( j'ai completement oublié qu'on était supposé se rencontrer, j'attends depuis quel que temps une lettre très importante qui me stresse, du coup je me focalise completement sur cela et j'oublie les autres choses importantes. je suis vraiment désolée :/


Dommage, Denise et Bernard sont venus de St Denis, en plus vu le temps du matin,  on a fait ça a la maison, c t franchement bon enfant ! Ce sont des personnes adorables ! C'est à refaire !

Ah que oui Franck que cela va se refaire!! Nous avons passé une très agréable journée avec des personnes ouvertes d'esprit et hyper intéressantes et nous voudrions encore goûter au gâteau fondant aux pommes quand même!!
A très bientôt et cette fois-ci pourquoi pas à Saint-Denis?
Denise et Bernard

2978274498 nc a écrit:

Ah que oui Franck que cela va se refaire!! Nous avons passé une très agréable journée avec des personnes ouvertes d'esprit et hyper intéressantes et nous voudrions encore goûter au gâteau fondant aux pommes quand même!!
A très bientôt et cette fois-ci pourquoi pas à Saint-Denis?
Denise et Bernard


C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades Denise !  :D