Décorations de Noel

Bonsoir

Pour les personnes intéressées les décorations et sapins de Noel sont arrivées à Carrefour - Sidi Daoud   :top::up::up::up:

Bonjour Fabienne,
Effectivement j'ai pu voir sur le catalogue Carrefour Tunis, les offres de Noel
Je suis un peu étonnée et surprise
Ces offres sont essentiellement destinées aux expats.
Ceci dit cela m'évitera de charger ma valise pour mon retour sur Tunis pour les fêtes de fin d année

merci beaucoup , pour l'information , mais sans façon ,  , c'est moi, qui fait l'arbre cette année  :D

(je le remplace, car il sera en RTT)

annedelamarsa a écrit:

Bonjour Fabienne,
Effectivement j'ai pu voir sur le catalogue Carrefour Tunis, les offres de Noel
Je suis un peu étonnée et surprise
Ces offres sont essentiellement destinées aux expats.
Ceci dit cela m'évitera de charger ma valise pour mon retour sur Tunis pour les fêtes de fin d année


Les Tunisiennes en achètent aussi car elles aiment bien ces décorations qu'elles utilisent pour
d'autres occasions surement  :kiss:
Aux Berges du Lac pas mal de magasins décorent pour Noel et pourtant au Lac il n'y a pas beaucoup
d'expats qui y habitent,ils viennent plutôt y travailler.

Quand le Maghreb succombe à la magie de Noël

http://www.afrik.com/article21582.htmlhttp://www.turess.com/fr/wmc/99742

Bonjour,
rappelons,pour ceux qui ne le saurait pas encore,
qu'il n'y a pas de contradiction a fêter la naissance
de Jésus (Îsâ),fils de Marie(Maryam) en terre Musulmane.
C'est un prophète important(Nabi),annoncé dans la parole
de Dieu(Allah),qui a donné l'évangile (al-injîl).
Îsâ (Jésus) est cité dans 10 sourates différentes et revient 25 fois dans le Coran.
C'est un envoyé(Rasûl),plus qu'un prophète, Il a un message à délivrer,
comme Moïse qui a transmis la Torah, ou Muhammad qui a récité le Coran.
Mais,contrairement aux Chrétiens,Il n'est pas Fils de Dieu,Il n'est pas divin,
car seul Dieu est divin,et Il ne peut pas faire partie d'une Trinité,car se serait
du polythéisme,et il n'y a de Dieu(Allah) que Dieu.
Sourate 3, 42-51
"Les Anges dirent: "O Marie!, Allah t'a choisie et purifiée. Il t'a choisie sur [toutes] les femmes de ce monde.
O Marie!, Allah t'annonce un Verbe [émanant] de Lui, dont le nom est le Messie, Jésus fils de Marie, [qui sera] illustre dans la [Vie] Immédiate et Dernière et parmi les Proches [du Seigneur]. Il parlera aux Hommes, au berceau, comme un vieillard, et il sera parmi les Saints.
Seigneur!", répondit [Marie], "comment aurais-je un enfant alors que nul mortel ne m'a touchée?
- Ainsi, répondit-Il , Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décrète une affaire, Il dit seulement à son propos: "Sois!" et elle est."
Amine ! :gloria

@ Aliboron
Merci pour ces infos . Comme disait ma maman : je me coucherais moins bête ce soir !!!

Bonsoir

Effectivement ils apprécient beaucoup notre façon de feter noel  avec un sapin et toutes
ces décorations qui brillent  :up::up::up:

ce que mes ami aime quand ils viennent chez moi, c'est voir la crèche, et je leur explique ce que cela représente et aussi les personnages.
chez ZAZA a sousse ils ont sorti pas mal de déco noël, entre autre des pères noël sur une échelle qui me plait bien pour mettre sur le mur de mon appart a l'extérieur.
chaque année c'est une fête pour moi de décorer ma maison pour noël, et chaque année j'essaie de faire différent.