Le beaujolais nouveau arrive

Beaujolais Nouveau 2014 arrive à Varna
13.11.2014
Le Consulat honoraire de France à Varna, le Centre francophone de Varna (Alliance française de Varna et antenne de l'Institut français de Bulgarie à Varna) et la Société Générale, principal partenaire de l'événement, s'associent au Bistro Europe pour fêter l'arrivée du Beaujolais nouveau avec vous jeudi 20 novembre dès 19h.

Pour l‘édition 2014, c'est l'art qui sera à l'honneur et donnera le ton.

Pour incarner ce vaste thème, nous avons le plaisir d'accueillir quelques talentueuses figures artistiques varniotes : des airs français seront interprétés au hautbois par Nadya Gouchtérova, qui présentera également une sélection de ses tableaux inspirés par Paris ; BohoPROJECTЪ, le tandem artistique composé du Bistro Europe et de BohoChichouse, invitent Rossy Miladinova qui réalisera des aquarelles au vin ; vous pourrez aussi voir une exposition de photographies signées Svetla Yordanova – Chve, et l'exposition des réalisations de ForcellaFabrica, un atelier de bijoux non traditionnels en argent et acier, fabriqués à partir de couverts et d'accessoires de table.

Vous aurez également le plaisir de voir une sélection de photographies représentant les 150 ans d'histoire de la Société Générale.
Et bien sûr, des délices culinaires à la française seront spécialement choisis et préparés par Filip Spassov pour accompagner le cru 2014 du Beaujolais nouveau.

Les entrées (10 leva comprenant un verre et des tapas servis sur place) sont en vente au Bistro Europe (11 boulevard Slivnitsa) ou bien sur place, le jour de la fête.

Pour ceux qui choisiront de continuer la soirée avec un diner, le bistro propose un menu spécial Beaujolais composé de trois plats que vous pouvez réserver directement auprès du Bistro Europe.

bizarement dans l'article il est ecrit: " figures artistiques varniotes "

Trop tard ... si je savais plus tôt je serai allé

il va en rester, j'en suis sur!

Feter le beaujolais nouveau au bistro Europe a 25lv la bouteille, quel non-sens !!!