Sorties entre français sur Londres

Bonjour,

Je suis sur Londres depuis plus d'un an mais les personnes que j'ai rencontrées à mon arrivée étant parties, je cherche à faire de nouvelles rencontres!

Si ça vous tente d'aller boire un verre, faire du shopping... Afin bref de faire connaissance n'hésitez pas à me contacter! J'habite au Nord Est de Londres mais je peux me déplacer dans le centre.

A bientot j'espère!

Roustina31

Salut comment tu va moi aussi je suis arriver a londres il ya un mois je cherche a faire des rencontre je ne connait pas grand monde on peut rester en contact si tu le desire

Coucou
j'habite à Leyton . Sa suis partante

Salut veronique21,

ça t'intéresserait d'aller boire un verre un de ces jours?


A bientôt.


Justine

Bonjour,
vous seriez où pour noël 2014? je suis en france mais je peux vour rejoindre si vous restez en angleterre

Hello,

Je suis à Londres depuis environ un mois.
Je suis intéressée pour aller boire un verre, où voulez vous allez ?

Hello,

Dans le centre ou nord de Londres?

A bientôt.

Dans le centre moi ça me va vers soho pourquoi pas?

Bonjour !
Ça fait un mois que je suis à Londres, j'aimerais beaucoup rencontrer du monde et serais donc partante pour une sortie !
Je suis dans le Nord de Londres, je peux me déplacer dans le centre certains jours de la semaine et le week end ! :)

Hey jme présente Iseult , étudiante Francaise basée à Londres depuis deux semaines ,
je relance le message de Roustina31 , si des gens sont motivés pour faire des sorties (shopping , ballade ,cafés expos …) , moi c'est avec plaisir  !! Vous pouvez m'ajouter sur facebook (Solti Enri) j'y suis plus présente que sur ce site ! A bientôt ;)

Toujours des filles partantes pour une sortie? Besoin de rencontrer du monde! Pas encore d'amies sur Londres!
Marché de noël à Hyde Park ce weekend ça tente quelqu'un?  :)

Salut les filles !
Je suis toujours partante :)

salut les filles,
moi c'est Marie, ça fait un peu plus d'une semaine que je suis ici et
je dis ouiiii pour le marché de Noël à Hyde Park!!
biz

Avec Shanone une autre fille de expat on se rejoint pour faire un peu les magasins demain normalement je sais pas encore l'heure! Ça vous dit aussi? Et après marché de Noël :D

Pourquoi pas ! :)
Le matin je travaille mais je peux sortir l'après midi!

Je suis partante pour celle qui veulent aussi ! Je suis la depuis deux semaines. Rencontrer des gens seraient cool pour pouvoir se faire des sorties ou des soirées.
Ajouter moi sur WhatsApp
+447478946950
Je suis Op pour demain aussi

Demain vers 14h/15h? Vu que certaines bossent avant! Rdv vous celle qui veulent? :)

Moi ça me va ! :) RDV où ? Vous comptiez faire les magasins où Shanone et toi ?

Tottenham court/ oxford circus de ce côté la mais bon perso c'est plus me promener car pas trop le budget shopping pour le moment! Moi je suis à south kensington donc c'est comme vous voulez pour se rejoindre! :)

Hey girls!
Je suis de la partie aussi! Hihihi
c'est quelle heure et où? Vous avez convenu quelque chose?
Bizz a tte

Alors c'est ou et a quelle heure ?

Je préfèrerais15h car je risque de travailler un peu plus longtemps que prévu !
Pour l'arret de métro, tous me vont ! Je peux aller àcelui qui vous arrange le plus !

Shanone ne m'a pas encore donné de nouvelles donc peut être choisissez une heure et un lieu qui vous convienne ? :) moi c'est pareil j'suis pas loin!

15h ça me va! Le métro peut être ou c'est facile de se retrouver dans la foule

Oui, il faudrait se donner un lieu précis de rdv. Quelqu'un se rappelle d'un endroit précis à une des sorties ? (Magasins ou panneaux).

A l'arrêt Oxford circus je sais que il y a le gros magasin nike et le topshop mais je sais pas trop!

Alors?

Nike me va pour moi !

On dit devant le magasin nike de l'arrêt Oxford circus à quoi 15h30 alors?:)

Ça marche !

D'acc!

Plusieurs ne savent pas venir après-midi et moi c'est ce soir ou aprs midi car je dois préparer mon déménagement donc peut être se donner rdv plus tard laurine, vers 17h30 plutôt? Dis moi quoi bisous

Qui d'autre viendrait du coup ?

Aucune idée de qui vient et quand en fait

Hey!!!
Je suis quand même allé a oxford street stap... tant pis! Par contre ce soir ne compté pas sur moi... je voulais juste vous tenir informer.!
A une prochaine avec plaizz
bizz

Si tu es toujours partante ! Yes

Désoler je vient de voir ton message. sa te dit encore de faire des rencontres ?
[email protected]  et mon fb : Kim carter
C'est plus simple
a bientot

Bonjour à toutes,

Je relance la conversation car j'aimerais rencontrer des français à Londres.

Je serai dispo dès début janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.

Marion

Coucou les filles, je voulais vous proposer qu on s'échange toutes nos fb comme ça on peut se faire des messages grouper pour programmer les sorties dès qu il y en une qui veut en proposer... Comme ça, on peut prévenir en simultané si on peut ou pas ...
Pour ma part mon fb c est : So Sianna !
N hésitez pas a la Check !
Bisous bisous a bientôt 💋😊

Super soirée merviiiii Sonia 😍