Bientôt a POG

Bonjour,

Je serai au Gabon à POG la semaine prochaine, je suis un ingénieur Tunisien de 30 ans.
Je souhaite faire des connaissance avec les expats de différentes Nationalité :)
Aussi, des infos/recommandations sur la vie à POC, quartier de logement, nourriture, shopping, système bancaire..

Merci,

Bonsoir ,
Moi J'y serai au debut de l'année,
je compte sur vous pour me donner votre avis sur la vie à POG
merci
et bonne chance

Bonjour,
Je te souhaite le bien venu à POG weld bledi :) avec quel société tu vas travailler ? n'est ce pas un contractuel chez un pétrolier ?

Bjr,
c'est mon mail, en cas de besoin
[email protected]
A plus

je m'appelle Serge Robert MOIROUD, je suis ingénieur e' génie civil je suis prêt a vous aidé a connaitre la vie de port-gentil pog, car j'y suis née et j'ai un bon portefeuille relationnelle.

je répond au 0024105521215/0024102796551

Merci,Mr mahdi et Mr Omar,
Je ne sais pas encore si je vais décidé de déménager à POG!!!
l'offre est alléchante mais avec deux gosses ça ne serait pas facile,
il parait que c'est cher la bas , alors  vaut-il vraiment la peine de se taper la moitié du continent ?
Pour votre cotisation à la caisse sociale , c'est à votre charge ou à la charge de votre employeur?
et pour vous répondre , non je serai avec une société de service
merci

Bonjour,cela fait maintenant 15jrs que je suis à Pog ou je suis venue pr m'installer avec mon compagnon. Je viens de Paris,et je ne connais personne sur Pog....je suis également à la recherche d'un travail...si l'un ou plusieurs d'entre vous pouvez m'aider....je vous en serais gré ...
Sarah

Je vous propose ce qui pour moi représente réellement la situation et permettra au futurs portgentillais que vous êtes de mieux appréhender votre nouvelle vie.  http://www.forumfr.com/blogs/b1091e4783 … gabon.html