Visa touriste multiples entrées?

Bonjour,
J'aurais une question par rapport au visa touriste valable 3 mois.
Je vais bientôt au brésil pour un mois (tout le mois de décembre)
De retour en France le 31 décembre, est-ce que je peux retourner au brésil un mois après, soit le 31 janvier, toujours en tant que touriste ou bien dois-je attendre 3 mois avant de repartir?
Merci pour votre réponse !

Bonjour,
normalement pas de souci, c'est valable 90 jours sur 6 mois.
Bonne journée

oui tu peu mais si ton visa et multiple

Oui, 90 jours par période de 180 jours. ce n'est pas un visa multi entrée qu'elle va avoir. Attention le tampon qu'on a n'est pas un visa, un Visa cela se demande à l'ambassade ne pas confondre.

O prazo de estada máximo de um estrangeiro no Brasil, em viagem de turismo (Visto de Turismo – VITUR) ou viagem de negócios (Visto Temporário de Negócios – VITEM II), é de 90 dias concedidos na entrada, com a possibilidade de uma prorrogação de (até) outros 90 dias, totalizando o máximo de 180 dias por ano*.

La durée maximale de séjour d'un étranger au Brésil, les voyages pour le tourisme (Tourist Visa - Vitur) ou en voyage d'affaires (Visa temporaire pour les entreprises - VITEM II), est de 90 jours accordés à l'entrée, avec possibilité de prolongation à partir de (à) 90 jours, d'un montant maximal de 180 jours par an *.

dpf.gov.br/servicos/estrangeiro/prorrogacao-de-prazo-de-estada-de-turista-e-viajante-a-negocios-temporario-ii-1/prorrogacao-de-prazo-de-estada-de-turista-e-viajante-a-negocios-temporario-ii

Si tu est sur Rio, contact moi, j'aurais le plaisir de bavarder avec un Français.
au plaisir.
[email protected]

Un français ne joue pas les prolongation.

oui, tout à fait, votre visa de 90 jours vous est concédé pour une validité d'utilisation de 6 mois

donc si vous restez 1 mois et que vous partez 2 mois dans un autre pays, et ensuite vous revenez il vous restera encore 60 jours de visa

par contre si vous partez 6 mois ailleurs et que vous revenez, on vous donnera à ce moment un nouveau visa de 90 jours, le premier étant échu..