Location de villa pour vacanciers

Bonjour,
Je cherche à louer ma petite villa à 1km de Midoun pour des vacanciers (courtes périodes) ou des retraités.
Si vous connaissez une (des) agence(s) immobilière(s) sérieuse(s) à Djerba qui pourrait s'occuper de cette location, merci de me transmettre les coordonnées.
Mimidedjerba

je pense que vous auriez intérêt à mettre votre maison sur des sites comme Homelidays ou Tripadvisor.....ou autres, rubrique location de vacances, plutôt que de passer par une agence ici à Djerba.....Perso je n'en connais pas de sérieuse !!

Merci de votre réponse si rapide!!
Je suis allée ce matin sur les sites que vous proposez, le constat est assez édifiant, il semblerait que le manque de sérieux touche nombre de ces agences..en tous les cas beaucoup de plaintes de la part de leurs membres....mais quelle époque vivons-nous?!
Je persiste quand-même, la perle rare existe peut-être, hi, hi!
Belle semaine à vous.
Mimidedjerba

Si vous voulez louer votre villa, la réponse de Julie3333 est tout à fait justifiée !!!! il y a aussi sur Djerba un français qui fait de la location de villa comme la vôtre (il s'occupe de la gestion des locations, remise de clés etc etc et il a un site internet) si vous désirez ses coordonnées, envoyez moi un MP.
Par contre, les agences immobilières j'oublieraient, je ne pense par que vous puissiez trouver "la perle rare" !!!

au moins le message est passé sur le forum

Bonjour,
Grand merci!!
Je prends volontiers les coordonnées de ce monsieur.
Belle journée à vous...sous le soleil?  ici pluie et tristesse..Suisse!
Mimidedjerba

où est-elle S.V.P.

Bonsoir,
Elle se trouve à 1 km de Midoun et 1km1/2 de la mer.
Quartier Malagie, zone tranquille tout en étant près des commerces.

Bonsoir  nous avons une maison a Djerba Midoun et souhaitons la louer Pouvez vous SVP me donner les coordonnées de ce monsieur qui s occupe de la location Merci d avance [email protected]

Bonjour cedriana3,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer à Djerba, cela peut certainement aider des membres qui recherchent un logement.

Cordialement,

David.