Arrivée d'une famille nombreuse

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 6 personnes et travaillons depuis plusieurs mois à mettre en place notre projet pour venir vivre notre aventure néo-zélandaise. J'aimerais avoir vos témoignages afin de savoir si ce projet est réalisable car il semblerait que trouver un job à distance soit plutôt compliqué et nous avons passé la quarantaine, le temps est compté pour l'immigration et c'est un rêve auquel nous tenons beaucoup.
Merci pour vos conseils
Christelle  :cheers:

Bonjour Christelle,
Quel beau projet! Comme je vous comprends...Nous avons vécu cette aventure il y a 3 ans lorsqu'on est venus s'installer à Auckland en famille. Nous n'avions ni travail ni maison ni amis sur place, juste l'envie de découvrir la vie dans un autre pays que la France, et si possible un pays anglophone, en particulier celui-ci.
Heureusement nos métiers respectifs nous ont permis d'obtenir un visa résidents et nous avons donc sauté le pas, atterri à Auckland avec une dizaine de jours à l'hôtel, le temps de voir.
Mon mari a trouvé un emploi au bout de 15j (Service Delivery Manager dans l'IT) et après 1 an de déménagements successifs, nous avons acheté notre maison. Quant à moi, je suis orthophoniste et je travaille avec les enfants des écoles bilingues et de la communauté bilingue en général.
Nos propres enfants sont devenus bilingues et nous nous sentons bien accueillis et intégrés...

En ce qui vous concerne, quels sont domaines d'activité? Quel âge ont les enfants? Combien de temps pensez-vous passer ici? Avez-vous déjà effectué des démarches par rapport au visa?
N'hésitez pas poser des questions plus précises, j'essaierai d'y répondre avec plaisir.

Cordialement,
Cécile.