AU SECOURS !!! RECHERCHE FRANCAIS A SAN LUIS POTOSI?

Bonjour,

Je pars en janvier avec mon compagnon pour San Luis Potosi, j'aimerai savoir si il y a des français pour nous faire découvrir la ville svp?


Merci de votre future réponses.

Pauline

Bonjour Pauline et bienvenue sur Expat.com :)

Afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres avec des français, je vous invite à participer sur notre section Réseau social Mexique du forum.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour

Il y a une representation de l'alliance France la bas c'est le canal le plus adapté.

Alianza Franco Mexicana de San Luis Potosí, A.C.
Scop No. 535
Col. Jardín
C.P. 78270
San Luis Potosí
(444) 8 11 34 45, (444) 8 33 45 12
Lunes a jueves de 9:00 a 21:00 hrs. Viernes de 9:00 a 19:00 Sábado de 9:00-13:00

Sinon il y a des entreprises comme Valeo ou Faurecia sont presentes avec un nombre assez important de Francais travaillant a San Luis Potosi

Salut
Nous on rentre d'un voyage découverte pour une possible expat.
Va voir san Luis astuces sur internet ou FB tu auras infos et contact.
Ils vont même faire paraître un guide francophone des nouveaux arrivants le mois prochain

Peut être à bientôt là bas, moi j'y retourne pour le taf en décembre, et si expat c'est au premier trimestre
Adrien

Salut Pauline!
Tu es toujours à SLP?
J'y suis encore une dizaine de jours et y ai vécu 3 ans.
Contacte-moi si tu veux par message privé.

Julie

Salut Julie!

Je ne suis pas encore sur SLP, j'arrive le 31 Janvier dans la nuit, alors je ne suis pas sur qu'on se rencontre. Je pars y vivre. Aurais-tu des coins à me conseiller, car comme je ne peux pas travailler, il va falloir que je m'occupe. As-tu aimé SLP?
Merci de ta future réponse :)

Pauline

Salut Pauline, je viens d'arriver à SLP il y a 1 semaine ! Tu y vit toujours ?? Je suis dans le même cas que toi je ne peux pas travailler . À bientôt

Hola hola!

Je suis toujours sur slp. Ca te dirais qu'on se rencontre?

Coucou, moi je suis sur San Juan del Rio, et je pense bientôt (dans les mois à venir) passer sur SLP, si on peut se rencontrer se serait top !
A bientôt !

Hola hola

Avec plaisir tiena moi au courant quand tu seras sur slp 😉

A bientot