Vivre a Vaud ,

Bonjour a tous,

Je m appelle Priscillia , je suis infirmière en psychiatrie depuis 10 ans   et j envisage de m installer a Vaud pour travailler en suisse , j ai un enfant de 15 mois .Tous d'abord coté travail j ai pris quelque renseignements , a priori il y aurait des emplois pouvez vous me le confirmez? et la rémunération ?trouve ton des postes a 80%?

En ce concerne mon fils , y a il des structures qui accueille les enfants type centre aéré , crèche ... car je suis une maman qui élève seule son fils donc je dois parait aux éventuelles contraintes horaires  , les activités pour les enfants  sont elles présentes a Vaud ?

La scolarisation pour les enfants ce passe t elle bien ?  ,Les français sont ils accepté  ?

Un grand merci a ceux qui pourrons m apporter quelques précisions , Bonne journée a tous

Merci pour les renseignements  (votre fils a t-il étais scolarisé la bas?cela c'est il bien passées?

Merci de prendre le temps de me répondre( vous Etes le seul)je me permet donc d autres question , l 'école publique est donc assez convenable ( comparera la France , d 'Apres vos dires, vous me disiez qu en temps qu infirmière j aurais du travail , y a t'il beaucoup d hôpitaux psy?savez quel pourrait étre le montant de ma rémunération?

Merci

Merci d 'avoir pris le temps de me répondre , Bonne soirée