Création d'une entreprise en bulgarie

j'ai crée une société en bulgarie est resté inactive pendant 9 mois pour des rasions de santé au moment du vouloir démarré, mon n° de tva n'est étais plus activé par cause de mon comptable un escroc qui à désactivé mon n° de TVA, que je dois faire pour activé mon n° de TVA  , voila mon émail  [email protected]  et mon tél: 0032475694370  , merci

Peut être que ce service pourra vous aider pour vérifier la situation ? :

http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/?locale=fr

bonjour  madame Lyane , merci pour le message , mais c'est pas ce que je recherche, je demande comment faire pour activé ma TVA en Bulgarie, merci , mes salutations

Il faut aller sur place vous même ou prendre un autre comptable pour le faire pour vous mais il faut lui donner une procuration

bonsoir , je cherche un comptable qui parle le français ou l'espagnol  dans la ville de schumen  ou a varna pour la comptabilité de mon entreprise, merci mon tél 0032475694370 email [email protected]

hola , busco un contable que habla el espanol ou el frances en la Ciudad  de schumen o en varna para la contabilidad de mi empresa, gracias

en cherchant bien tu vas trouver :D

Bonjour begata,

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire d'entreprise > Comptables en Bulgarie.

Merci :)

bonjour  et merci pour le courage ,  dimanche je pars a varna pour chercher un comptable pour mon entreprise et j'espère trouvé un  , mes salutations

bonjour Christine et merci pour le courage ,  dimanche je pars a varna pour chercher un comptable pour mon entreprise et j'espère trouvé un  , mes salutations